Léo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

superleo

Léo

Message par superleo »

Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmis vous :D .

Alors je me présente mon prénom est Léo, j'ai 31 ans, je suis de la région Bordealaise et je pratique le golf depuis longtemps, ça fait un mois :lol: .

Et bien sur comme tous les débutants j'ai des milliers de question. :P

Par exemple pourquoi pas une balle plus grosse ? ou à quoi sert un club de golf alors qu'on a des mains ? Pourquoi pas des raquettes à la place des clubs ? etc... etc... :lol:
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par vivi »

Bienvenue parmi nous superleo!

Pour répondre à une de tes questions.... T'as déjà essayé de taper dans la balle avec ta main ?? sinon essayes et tu verras que ca fait bien mal :twisted: :twisted:

N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, il y a plein de gentils foromeurs qui se feront un plaisir de te répondre plus sérieusement que moi :D

Bon golf
Vivi
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Message par guy931 »

Bienvenue parmi nous SuperLeo

<< pourquoi pas une balle plus grosse ? ou à quoi sert un club de golf alors qu'on a des mains ? Pourquoi pas des raquettes à la place des clubs ? etc... etc... >>

Effectivement, tu te poses pas mal de questions :lol: :lol: :lol:

Il me semble qu'il existe plusieurs sport, comme par ex le foot, le rugby, le tennis, etc...
Il se jouent (si j'en crois mes informations) soit avec une balle plus grosse, soit une raquette, soit avec les mains (et parfois les 2) :lol: :lol:

En + Vivi t'encourage :lol: :lol: :lol:
<< N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, il y a plein de gentils foromeurs qui se feront un plaisir de te répondre plus sérieusement que moi >>

Enfin... cela permet de sourire... et c'est pas mal :!:
Golfiquement vôtre
Guy
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Antonin
Cross Expert
Cross Expert
Index : 34

Message par Antonin »

Salut et bienvenue sur ce superbe forum :D

Tu joues dans quel golf sur bordeaux?
Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue Léo.

Alors visiblement, je peux te conseiller la pelote basque qui se joue avec une balle plus grosse et qui fait mal, à main nue ou avec une chistera ... Mais je ne suis pas sure que ce soit plus facile que le golf!
On est tous d'accord, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Mais tu l'auras certainement compris avec ta longue expérience golfique! :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, bon apprentissage, tu trouveras plein de monde pour répondre à tes questions ... moi je fais plutôt dans les accessoires de mode .. dommage, il n'y a pas de rubrique sur le sujet :(

Bon golf!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »