Me voilà un peu de retour après une période au fond du seau concernant le driving.
C'était une force de mon jeu et depuis mon 1er GP le 28 septembre, j'avais perdu mon driving, et des coups de bois aléatoires, le reste du jeu bien en place. Solide aux fers, petit jeu toujours bien, et putting pas à me plaindre.
Hier midi session de practice (rare pour moi qui n'aime pas ça) avec l'ami canto, et toujours pas, ça vient pas, ça a tendance à m'agacer
Le soir me vient une fulgurante sur ma posture de cet été où j'envoyais des missiles par rapport à en ce moment, avec une position de main plus basse, donc ni une ni deux, je fonce au practice, prends ça, et là bouuuuuum !!!
40 balles, 8 pulls, 32 légers fade (trajectoire naturelle) ou droit, ça sort vite du club, super bruit de mon Alpha que je faisais couiner pas comme il faut depuis un moment

Enfin du bonheur !
Soulagé car beaucoup galéré, ces périodes sont dures pour le moral...
J'ai fait une p'tite photo, à gauche ma posture avec laquelle je drive de la me***

, à droite les parpaings
Plus qu'à s'entrainer encore un peu et faire des compèts, mais le calendrier est assez pauvre pour le moment
Put**** de sport !

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide