joueur en progression, index 30, j'ai pas mal travaillé les divers compartiments du jeu de Golf, avec des cours, du YouTube ( Shawn Clément ), des articles ( Golf Digest ) et bien sur avec GT
J'ai bien progressé avec mes Bois, Driver y compris, j'ai à présent une distance honorable pour mon niveau et je ne slice plus

Il m'arrive encore de slicer au Driver mais, maintenant c'est volontaire : lorsque je veux jouer avec un Fade prononcé, je lâche les chevaux comme avant

Au niveau des Fers, j'ai un bon contact, je suis assez régulier ( encore une fois en fonction de mon niveau ) même s'il m'arrive encore quelques fois de générer des Pushs Fade involontaires

Au putting, je crois avoir la bonne routine, une lecture des pentes assez correcte, il me reste encore à m'améliorer sur la roule, j'ai de temps en temps beaucoup de mal à être à la bonne distance, assez souvent plus court que plus long. Bon dans l'ensemble je prends assez rarement trois putts, cela me convient.
Tout ceci est décrit avec beaucoup d'humilité, au Golf rien n'est jamais gagné

Mais voila mon plus gros problème, je ne sais plus comment jouer une approche, je suis passé de 2 à 3 wedges ( avec un PW aussi, donc plutôt 4 ), histoire de pouvoir mieux gérer les distances mais, avant de jouer une approche, je perds tous mes moyens :
J'ai une grosse peur de toper, donc quand je tope pas cette satané balle il m'arrive très souvent ( trop souvent ) d'être trop court et ce, plusieurs fois sur le même trou, il m'arrive de devoir faire 3 approches quelquefois pour être sur le green, c'est atroce

Je me doute que tout se passe dans ma tête mais, je ne sais plus comment positionner le club derrière la balle et plus non plus comment la frapper ( à condition que j'ai su un jour ... mais je crois que oui ... )
J'ai besoin d'aide :
Comment doit se présenter le club à l'approche de la balle ?
Où doit être la balle dans le stance ?
L'arête doit elle passer dessous ?
Le plan de swing doit il être vertical ?
Quelle est la technique exacte pour ouvrir la face ? Faire tourner le club ? Mettre la balle en avant ?
Merci d'avance de vos précieux conseils
Pour peu qu'ils soient Graphiques ou Animés, je ne serais pas comment vous remercier

Au secours, je perds tous mes points aux approches