J'ai vu qu'il y avait un clash ce week-end mais je n'ai pas pu participer (je joue surtout en semaine). C'est cool qu'on ait gagné même si apparemment y'a pas eu des masses d'opposition

Nanardun et Bodipo, je vous ai envoyé un invitation

Modérateur : Modérateurs
+1, ça pique même carrément !hugoboum a écrit :(les parcours se rallongent vachement en passant légende)
Noodles a écrit :Hello,
J'ai vu qu'il y avait un clash ce week-end mais je n'ai pas pu participer (je joue surtout en semaine). C'est cool qu'on ait gagné même si apparemment y'a pas eu des masses d'opposition![]()
Nanardun et Bodipo, je vous ai envoyé un invitation
bonjour koil,koil a écrit :si il est possible de me rajouter au club house pseudo koil77
touareg83 a écrit :J'ai joué; Là je me repose car je suis sur les genoux. 18 trous en 3/4 d'heure et les autres qui râlent que les vieux ralentissent le jeu.
non non, ne te sous estime pas....tu as fait 16 points et moi hier avec un surpasses 40 mais avec un passes classique 15....Bodipo23 a écrit :Je ne pense pas pouvoir.
En même temps vu ma perf d'hier soir dans le clash c'est peut-être une bonne nouvelle
hein ?nanardun a écrit :maxfri...bravo.....tu donnes la victoire à golf technic...
maxfri a écrit : hein ?
punaise j'avais oublié comment c'était insupportable le putting ! injouable !
touareg83 a écrit :Par contre en 15 minutes c'est pas possible de jouer.
absolument c'est faitroymalag a écrit :pote officiel de nanardun sur wgt !
ho là, je ne fais pas le poidsroymalag a écrit :Permet-moi de terminer mon skin challenge ! je mène face à un pro & un master ! on est au trou 7....
ensuite je te rejoins !