Ma femme et moi nous sommes mis sérieusement au golf cet été.
Nous suivons un programme d'enseignement qui conduit jusqu'au passage de la carte verte.
Après six mois de pratique, nous commençons à ressentir le besoin de posséder notre propre matériel.
Celui prêté par le club est de bonne qualité mais très souvent usé et différent d'une session à l'autre. Je trouve qu'il est difficile de bien travailler quand on a tout le temps des clubs différents entre les mains.
Nous pensions nous tourner tous les deux vers des packages pour débutants de la marque Wilson mais lorsque j'ai abordé le sujet avec un des pros du club, celui-ci ma conseillé de partir sur du matériel de meilleure qualité dès le départ.
Selon lui, vu notre âge et notre volonté de progresser, le package devrait être changé dans un an...
Du coup, il me conseille de partir sur une demi-série que je pourrai compléter par la suite (il m'a conseillé de regarder chez Ping).
Mais on n'est pas dans les mêmes budgets (surtout en comptant qu'il faut le sac, le putter et un bois en plus).
J'aurais besoin de conseils d'experts indulgents sur le fait que la question a due leur être posée environ mille fois.

Est-ce que je dois budgéter plus large que le coût d'un package à 250€ ?
Est-ce qu'il existe des demi-séries à compléter qui ne coûtent pas les yeux de la tête ?
Merci !