Bon, j'ai souvent critiqué et donné mon avis sur le swing des autres donc maintenant à vous de le faire !

https://www.youtube.com/watch?v=Bryy_8A ... e=youtu.be
Modérateur : Modérateurs
Pour avoir la gueule de bois faudrait déjà désaouléPeterPro a écrit :T'aurais pas l'alcool mauvais, ne serait-ce pas les conséquences d'une mauvaise gueule de bois après Noëlbubbaguth a écrit :Ouais Peter de toute façon tout m emmerde et vous êtes tous des cons![]()
![]()
![]()
Comment ça la faute de trajectoire prédominante ? Quelle est la trajectoire de la balle quand je rate en général ?PeterPro a écrit :Quelle est ta faute de trajectoire prédominante
Oui Tibo ... En partant de cette trajectoire déficiente ( ex : hook , push ...) il est plus facile d'isoler l'élément ( s ) perturbateur pour correction .
Alain
D'ac ! on va dire que a partir du fer 5 jusqu'au driver j'ai des tendances au slice, et pour le fer 7 et 6 je vais plus souvent rater a gauche en draw..+1, le vol de la balle est en quelque sorte la "maladie du golfeur avec ses symptômes"....
PeterPro a écrit :Très honnêtement, avec un golfeur de ton niveau, on est sur des réglages plus "pointus". C'est pourquoi, j'estime qu'une seule vidéo de profil n'est pas suffisante pour poser le bon diagnostique et isoler l'élément perturbateur à traiter en priorité. Il faudrait être "in situ", te voir évoluer avec plusieurs clubs différents, de face, de profil pour pouvoir se prononcer et que la préconisation technique effectuée te soit réellement bénéfique....tibo25 a écrit : D'ac ! on va dire que a partir du fer 5 jusqu'au driver j'ai des tendances au slice, et pour le fer 7 et 6 je vais plus souvent rater a gauche en draw..
Et j'ai des trajectoires majoritairement basses