Mickaelfoltz

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

mickaelfoltz
Index : 18

Mickaelfoltz

Message par mickaelfoltz »

Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël j'ai 32ans, j'ai commencé le golf il y a 2ans, mon frère faisait déjà du golf avant moi, mais ca ne m'avait jamais vraiment interpellé, je trouvais ca sympa mais je ne me disais pas, un jour je ferais du golf. Il y a un peu plus de 2 ans j'ai vu une offre découverte sur groupon pour jouer au golf, je me suis dit avec ma compagne, pourquoi pas on verra bien, et là ce fut la révélation j'ai tout de suite accroché et devenu accro, je me lève golf et me couche golf. Je joue au moins 4 à 5fois par semaine. J'habite en région lorraine vers Nancy et joue actuellement à aingeray, club que j'ai rejoins en janvier 14.
J'ai commencé les compétitions en mars de cette année. Je suis actuellement 23 mais je pense jouer 18.
J'ai entendu parler du forum en cherchant un forum de golf sur google, ce site permet d'échanger entre passionné au tour de la petite balle blanche :D
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Index : 18,4

Re: Mickaelfoltz

Message par Lovecat »

Bienvenu ici. D'où es tu ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
mickaelfoltz
Index : 18

Message par mickaelfoltz »

De Nancy en meurthe et moselle
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »