Bonjour,
après une pause de ...10 ans dans la pratique du golf, je replonge de plus belle.J'ai 40 ans et mon niveau se situe vers 30.
Il est temps de troquer ma série spalding top flite métal contre quelque chose de (beaucoup) plus tolérant.
On me propose ces séries :
- Wilson Di7
- Taylor made R7 draw
- Cleveland cg gold ou cg4
- Callaway x20
Bien sûr je vais le essayer mais je voudrais avoir des avis sur ces séries.
Après un premier test en practice je suis tenté par les Taylor made.
Je recherche surtout de la tolérance.
Mille mercis.
Série de fer tolérante
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas un grand connaisseurs en matière de Golf, cependant je viens d'investir dans une nouvelle série, je cherchais aussi des fers tolérants, mais aussi un peu évolutifs.
J'ai fait un peu le tour, et il semble que les fers mizuno MX19 et MX900 sont les fers les plus tolérents au meilleur rapports qualités/prix.
MX 19 4-PW : 500€
MX900 3-PW :569€
Les MX 19 sont plus tolérents que les MX900, mais moins évolutifs.
d'après les conseils que l'on m a donné, ces 2 séies sont plus tolérentes que les WILSON DI7, et que les callaway X20. Les autres éries, je ne les cnnais pas.
J'ai fait un peu le tour, et il semble que les fers mizuno MX19 et MX900 sont les fers les plus tolérents au meilleur rapports qualités/prix.
MX 19 4-PW : 500€
MX900 3-PW :569€
Les MX 19 sont plus tolérents que les MX900, mais moins évolutifs.
d'après les conseils que l'on m a donné, ces 2 séies sont plus tolérentes que les WILSON DI7, et que les callaway X20. Les autres éries, je ne les cnnais pas.