venture1

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

venture1
Index : Non classé

venture1

Message par venture1 »

Bonjour,

J'ai découvert le golf en 1997 à l'occasion d'une expatriation au Pays de Galles, mais je ne m'y suis que peu consacré jusqu'à présent, sauf depuis l'été dernier où j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Je viens de renouveler mon équipement par une série Cleaveland fittée (qu'il me faudra sans doute du temps pour bien exploiter :D )

Lyonnais d'adoption et de cœur, j'ai 43 ans, je joue pour l'instant principalement au golf club de Chassieu. Je ne fais pas encore de compétition,bien que je ne l'exclue pas.

J'ai découvert votre forum en réalisant des recherches sur internet, afin de préparer un (très) prochain séjour golfique à Marrakech (j'ai plein de question et je compte sur vos réponses à mon post à ce sujet).

J'ai plein d'autres passions, notamment la photographie, la café, et le vin... évidemment.

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous et de progresser avec votre aide. Et pourquoi pas de se croiser sur les parcours de temps en temps...
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Index : 11,7

Re: venture1

Message par cvdv62 »

bienvenu sur le forum gt
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu verras que la communauté des lyonnais est active sur GT et organise des petites compets dans le cadre du Challenge GT.

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
venture1

Message par venture1 »

merci pour votre accueil,
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
il me semblait l'avoir fait hier soir mais ça n'a peut-être pas fonctionné... à suivre.
Tu verras que la communauté des lyonnais est active sur GT et organise des petites compets dans le cadre du Challenge GT.
oui, avec plaisir.
venture1

Message par venture1 »

et si, je suis visiblement géolocalisé :wink:
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Message par Nostressleia »

venture1 a écrit :et si, je suis visiblement géolocalisé :wink:
Ne t'en fais pas il ne regarde jamais si tu es geodelocalise avant de poster son message de bienvenu, il radote comme un vieux :mrgreen:
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Je sais pas si on avait vraiment besoin d'un lyonnais de plus, tellement ça grouille par ici, mais bon, faisons contre mauvaise fortune bon cœur : bienvenue !

Il y'a plusieurs parties "GT" demain matin à Chassieu (partie de 4 à 10h03, de 2 à 10h21, peut-être une autre vers midi), l'occasion de se dire bonjour peut-être ? 8)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »