Voilà mon problème : je compte m'inscrire dans les semaines qui viennent à un stage carte verte.
Lors des différentes séances d'initiation que j'ai pu faire, j'ai eu mal au dos sur des clubs "standards" et le pro m'a confirmé en me voyant frapper, que ces clubs n'étaient pas à ma taille.
J'ai bien lu tous les posts concernant les clubs sur mesure, le fitting, les clubs rallongés, etc et j'ai fait les tests donnés dans différents liens sur ce forum. Il en ressort la chose suivante : il me faut apparemment des clubs rallongés d'1,5 inch, 2°up, Grip standard (désolé si j'écorche le vocabulaire technique, découverte oblige...

En terme de budget, j'aurais souhaité ne pas dépasser les 300€. Mon dilemme est donc le suivant, j'ignore quoi faire entre :
- Acheter un pack débutant rallongé de ce type (http://www.golfonline.co.uk/wilson-mens ... nch-longer).
- Acheter une série débutant "taille standard" d'occaz et la faire rallonger
- Autre chose, je sais qu'Inesis Park fait du fitting gratuit mais je crois que la série qu'il faut acheter après coûte un bras...

En outre, pour débuter, conseillez vous plutôt une 1/2 série à compléter (mais risque de ne plus trouver les mêmes clubs) ou une série complète directement pour avoir les mêmes sensations avec des clubs identiques ???
J'attends vos conseils avec impatience et si l'un d'entre vous a une idée différente des trois hypothèses que j'ai retenues, elle est évidemment la bienvenue...
Merci.