Xavier dit Noahsaga

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

noahsaga
Bogey Expert
Bogey Expert

Xavier dit Noahsaga

Message par noahsaga »

Bonjour à tous,

Je vis à Toulouse, j'ai 26 ans et j'aime le golf (enfin pas que ça).

Jusqu'à présent, le golf, pour moi, c'était surtout les jeux vidéo et quelques balles tapées ça et là au Texas.
Mais le virus était là, au fond de moi et depuis mes vacances à Maurice à l'hôtel TELFAIR (je vous le recommande, hôtel magnifique et green fee offert) je ne pense plus qu'à cela. :wink:

Donc c'est parti, je vais me lancer. :P
Je suis donc à la recherche d'une demie série pour m'élancer sur les greens du 31 et des départements avoisinnant. J'envisage le pack canaveral 500 qui maintenant se vend en demie série à 179€. Cela me permettra ensuite d'investir un peu plus pour une petite série de fers d'occas' en ne laissant que 3 fers dans le garage.

Je suis avide de tous les conseils possibles sur les golfs de la région, la recherche de matériel. Je serai ravi de trouver un partenaire de mon niveau (ou même quelqu'un de plus fort mais donc patient) sur la région également.

PS: Le fait que j'ai réussi à transmettre le virus à ma femme a un peu facilité les choses... Elle aussi d'ailleurs cherche une demie série.

A bientôt.
Golfeur sur Toulouse depuis le 01/11/2007
Index : 33.5
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »