Des enseignes de matériel de golf ou certain décathlon par exemple proposent des scéances de fitting notamment devant des simulateurs. Est-ce que certain ont déjà fait appel à leur service ?
En effet dans ces cas nous avons a faire a des vendeurs et pas des pros capablent d'analyser notre swing.
Donc peut-on être sur de qualité en retour ?
fitting en magasin
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Re: fitting en magasin
Ta question se rapporte-t-elle a decathlon? ou une grande enseigne? ou un magasin?mitchou a écrit :Des enseignes de matériel de golf ou certain décathlon par exemple proposent des scéances de fitting notamment devant des simulateurs. Est-ce que certain ont déjà fait appel à leur service ?
En effet dans ces cas nous avons a faire a des vendeurs et pas des pros capablent d'analyser notre swing.
Donc peut-on être sur de qualité en retour ?
Perso, je suis allee dans un "magasin" de fitting ou j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un(e) qui m'a ecoute, qui a regarde mon swing, pris en compte mon "temperament" et mon niveau de jeu. Je n'ai pas eu la sensation d'etre en face d'une vendeuse, au contraire ... Il a meme ete question qu'elle vienne avec moi sur quelques trous pour me voir jouer (pas de simulateur a ce moment la). Next step quand mon swing sera plus "performant" : je m'attaque aux bois. Et comme je lui fais confiance ...

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Cross Expert
- Index : 40,2
Re: fitting en magasin
En fait ma question se rapporte a ceux qui font du fitting et qui ne sont pas des pros de golf. Donc cela concerne decathlon ou des magasin de golf.Bee64 a écrit : Ta question se rapporte-t-elle a decathlon? ou une grande enseigne? ou un magasin?
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Disons que l'endroit où je suis allée est quelque part entre les deux.Au départ, cette boutique était connue pour le fitting et maintenant, il s'agit aussi d'une boutique de golf ... Quelle est la différence?
Disons qu'avant ça ressemblait à un atelier et maintenant à un proshop! Et pour autant, je ne pense pas que ce soit une proette!
Quoi qu'il en soit, je pense que tout dépend des personnes sur lesquelles tu tombes .. je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas une confiance absolue en decat ... expérience perso mais je ne suis tombée que sur des vendeurs!
Disons qu'avant ça ressemblait à un atelier et maintenant à un proshop! Et pour autant, je ne pense pas que ce soit une proette!
Quoi qu'il en soit, je pense que tout dépend des personnes sur lesquelles tu tombes .. je ne sais pas pourquoi, mais je n'aurais pas une confiance absolue en decat ... expérience perso mais je ne suis tombée que sur des vendeurs!

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22