De même, au putting ou sur d'autres coups, si vous restez "appuyé" sur swing un petit instant, l'écart des barres pour déclencher le swing vont se réduire et ainsi, moins de slice ou de hook.

Sparfel
Modérateur : Modérateurs
C'est a partir du niveau 4 , donc c'est bon tu peux venirvinska a écrit :Salut!
Je pense venir jouer dans le GT CC ( si c'est possible) tant je m'ennuie dans le mien...
Seulement, je me suis bien fait au confort du putter pal et du shot pal (la jauge graduée) que m'offre mon CC.
Je ne sais pas à partir de quel level de CC cela devient-il gratuit pour tous les membres. Est-ce que vous l'avez?
ou mettre le point en haut pour donner du spin mais en avantNostressleia a écrit :Je viens de tester un truc que je ne connaissais pas, mettre le point qui est au milieu de la balle vers le bas, la balle tient mieux sur le green (comme un effet 'retro'), ca evite de prendre toutes les pentes, par contre faut taper plus fort...
Ah oui ça c'est primordial, à faire sur toutes les attaques de greens !Nostressleia a écrit :Je viens de tester un truc que je ne connaissais pas, mettre le point qui est au milieu de la balle vers le bas, la balle tient mieux sur le green (comme un effet 'retro'), ca evite de prendre toutes les pentes, par contre faut taper plus fort...
Euh là par contre non, plus l'écart entre les barres se réduit, moins le coup sera tolérant !sparfel a écrit : De même, au putting ou sur d'autres coups, si vous restez "appuyé" sur swing un petit instant, l'écart des barres pour déclencher le swing vont se réduire et ainsi, moins de slice ou de hook.![]()
pierre020682 a écrit :salut
impossible de faire ma demande pour le country club, message d'erreur du jeu
je sais que l informatique n'est pas mon ami, est ce un probleme de navigateur ????
pierre020682 a écrit :Bonjour Touareg
je souhaite rejoindre le country club, mon pseudo sur WGT est pierre020682
Je viens d'envoyer ma demande
merci
absolument......le big boss est très occupé en ce moment....c'est la joie de la retraite..pierre020682 a écrit :donc je patiente
il digere la defaite de Marseille de ce week endnanardun a écrit :absolument......le big boss est très occupé en ce moment....c'est la joie de la retraite..![]()
La bave du bigorneau n'atteint pas mon dromadaire.Nostressleia a écrit :il digere la defaite de Marseille de ce week endnanardun a écrit :absolument......le big boss est très occupé en ce moment....c'est la joie de la retraite..![]()
tu ne vas pas tarder à être accepté par un autre Gtiste de Golf Technic sur WGT.....tu devines ?moulbi a écrit :àprés avoir était accepté comme ami par hugoboum
Merci pour l'acceptationtouareg83 a écrit :@pierre020682
@ vinska
Demandes acceptées, mais je n'ai pas reçu le chèque.
moulbi a écrit :nonje voie pas
Si c’était pour nous mettre la raclée a ta première compet c’était pas la peinesmstef a écrit :bonjour
je voudrais aussi rejoindre le club![]()
mon pseudo : smstef
C'est parti.moulbi a écrit :slt a tous
àprés avoir était accepté comme ami par hugoboum
j4ai fait demande au prés du country club GT mon pseudo de jeu le même qu'ici :moulbi
a ++
Moi j'ai accepté Noodle en ami, et c'est pas un mec sympa car il vient de me foutre une raclée en match play sur Kiawa Island : 2 upnanardun a écrit :tu ne vas pas tarder à être accepté par un autre Gtiste de Golf Technic sur WGT.....tu devines ?moulbi a écrit :àprés avoir était accepté comme ami par hugoboum![]()
Et encore, ça aurait pu finir plus tôteglishadow a écrit :Moi j'ai accepté Noodle en ami, et c'est pas un mec sympa car il vient de me foutre une raclée en match play sur Kiawa Island : 2 up![]()
T'étais pas obligé de quitter une partie pour moi !eglishadow a écrit :comme je ne connaissais pas bien et que j'en étais au trou 14 de notre challenge sur le terrrible Bethpage mon cher Nanardun (et bien placé en plus 4, un triple !!! grrrr) je me suis chinté snas le savoir et ai donc abandonné notre challenge , snifff, ça sentait bon pourtant, mille excuses !!!![]()
ben si ! on est ami non ? et pis j'svais pô !Noodles a écrit :Et encore, ça aurait pu finir plus tôteglishadow a écrit :Moi j'ai accepté Noodle en ami, et c'est pas un mec sympa car il vient de me foutre une raclée en match play sur Kiawa Island : 2 up![]()
![]()
T'étais pas obligé de quitter une partie pour moi !eglishadow a écrit :comme je ne connaissais pas bien et que j'en étais au trou 14 de notre challenge sur le terrrible Bethpage mon cher Nanardun (et bien placé en plus 4, un triple !!! grrrr) je me suis chinté snas le savoir et ai donc abandonné notre challenge , snifff, ça sentait bon pourtant, mille excuses !!!![]()
NoodlesNoodles a écrit :Ah oui ça c'est primordial, à faire sur toutes les attaques de greens !Nostressleia a écrit :Je viens de tester un truc que je ne connaissais pas, mettre le point qui est au milieu de la balle vers le bas, la balle tient mieux sur le green (comme un effet 'retro'), ca evite de prendre toutes les pentes, par contre faut taper plus fort...
Euh là par contre non, plus l'écart entre les barres se réduit, moins le coup sera tolérant !sparfel a écrit : De même, au putting ou sur d'autres coups, si vous restez "appuyé" sur swing un petit instant, l'écart des barres pour déclencher le swing vont se réduire et ainsi, moins de slice ou de hook.![]()
j'ai commencé et fait pratiquement toute ma progression avec ses balles et le matos d'origine, effectivement ce n'est pas facile mais ça fonctionne quand même, imagine les par 4 de 480 yd avec vent de face et en montée, faut soigner le putting !!!smstef a écrit :Normalement c'est ça , et je suis parti avec les balles wgt , ça ne s'arrete nul partça rappelle ce que l'on vit sur le parcours
bonjour Tribala76,Tribala76 a écrit :Demande d'adhésion au Country Club envoyée
ha zut nous avions prévu le trophée Andros sur pinehurst n°2.smstef a écrit :petite note , pour la prochaine compet , mettez des vrais greens , c'est une vraie galere vos greens en coton pour enfant , j'ai perdu au moins 5 coups et ça m'enerve
nanardun a écrit :ha zut nous avions prévu le trophée Andros sur pinehurst n°2.smstef a écrit :petite note , pour la prochaine compet , mettez des vrais greens , c'est une vraie galere vos greens en coton pour enfant , j'ai perdu au moins 5 coups et ça m'enerve