Rayures sur clubs
Modérateur : Modérateurs
Rayures sur clubs
Bonjour! Tout d'abord je ne sait pas si je suis dans la bonne section (j'éspère que oui) mais je n'ai pas trouvé de section se raprochant plus de mon sujet.
Alors voilà mon problème : je viens d'acheter un sac de golf canavera standart, 1 bois, 1 SW, 1 PT ; fers 5 7 9.
Cela fait 3 ans que je joue au golf (en AS au collège), et lorsque je suis entré au lycé, j'ai du arrêter. Aujourd'hui (je suis en 1ère) je viens d'apprendre que le lycé organisait des compèts' de golf.
J'ai donc dans mon bon doit réclamé un sac, que j'ai obtenu. Inutile de vous décrire donc ma joie.
Mais voilà, étant le seul golfeur de ma famille, tout le monde n'en prend pas aussi bien soin que moi. Je n'ai toujours pas fait une compèt' et voilà qu'un beau matin je découvre de méchantes rayures sur mes clubs. Pas si méchantes en fin de compte, mais des rayures et quelques petits éclats, ainsi qu'une rayure courte mais bien visible sur le fer 5.
Je suppose que vous imaginez mon déséspoir face a ce massacre.
Alors voilà ma question : existe-t-il un produit, une crème, n'importe quoi qui permettrait d'effacer ces rayures ; ou est-ce que la garantie peut marcher? (J'ai acheté mon sac a Décathlon)
Merci d'avance!
Alors voilà mon problème : je viens d'acheter un sac de golf canavera standart, 1 bois, 1 SW, 1 PT ; fers 5 7 9.
Cela fait 3 ans que je joue au golf (en AS au collège), et lorsque je suis entré au lycé, j'ai du arrêter. Aujourd'hui (je suis en 1ère) je viens d'apprendre que le lycé organisait des compèts' de golf.
J'ai donc dans mon bon doit réclamé un sac, que j'ai obtenu. Inutile de vous décrire donc ma joie.
Mais voilà, étant le seul golfeur de ma famille, tout le monde n'en prend pas aussi bien soin que moi. Je n'ai toujours pas fait une compèt' et voilà qu'un beau matin je découvre de méchantes rayures sur mes clubs. Pas si méchantes en fin de compte, mais des rayures et quelques petits éclats, ainsi qu'une rayure courte mais bien visible sur le fer 5.
Je suppose que vous imaginez mon déséspoir face a ce massacre.
Alors voilà ma question : existe-t-il un produit, une crème, n'importe quoi qui permettrait d'effacer ces rayures ; ou est-ce que la garantie peut marcher? (J'ai acheté mon sac a Décathlon)
Merci d'avance!
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Bien sur ... il existe des tas de produits miracles qui enlevent les rayures profondes dans le métal ... et même les bosses
D'ailleurs ... j'ai entendu dire que le métier de carrossier automobile allait disparaître à cause de ces produits miracles ....
Quand à la garantie ... pas de soucis
C'est comme si tu retournais voir ton concessionnaire auto .... pour faire jouer la garantie ... après avoir percuté un platane ... qui traversait la route par hasard ... sans avoir voulu faire de constat amiable
ça peut marcher ... mais c'est pas gagné quand même
PS : Noël .... c'est le 25 décembre .... et 100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance !

D'ailleurs ... j'ai entendu dire que le métier de carrossier automobile allait disparaître à cause de ces produits miracles ....

Quand à la garantie ... pas de soucis

C'est comme si tu retournais voir ton concessionnaire auto .... pour faire jouer la garantie ... après avoir percuté un platane ... qui traversait la route par hasard ... sans avoir voulu faire de constat amiable

ça peut marcher ... mais c'est pas gagné quand même

PS : Noël .... c'est le 25 décembre .... et 100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance !
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
tu peux toujours prendre une perceuse ou une meuleuse avec un disque à polir et du polish ou une pate à polir ... ou te trouver un copain carrossier ....
mais c'est pas gagné si les rayures sont profondes ... enfin ... ça peut atténuer

mais c'est pas gagné si les rayures sont profondes ... enfin ... ça peut atténuer

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
MORT DE RIRE!!!! Bon d'accord, la bierre aide...!snake a écrit :C'est comme si tu retournais voir ton concessionnaire auto .... pour faire jouer la garantie ... après avoir percuté un platane ... qui traversait la route par hasard ... sans avoir voulu faire de constat amiable!
Les rayures c'est naturel sur un club..... Quand tu joues souvent, ton club se raye! C'est normal, donc no soucy
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...