J'essai de réduire mon backswing et surtout mon retour par dessus.
j'ai impression que je rentre vite intérieur avec les mains aussi.
J'ai bien vu ?
des conseils d'exercices pour corriger ?
Modérateur : Modérateurs
la c'est celui de St Quentin en Yvelines sur la base de loisirsRealHer0 a écrit :tu joues dans quel golf ?
J'aime bien cette image ou la face de club regarde la balle. ça me parle bien.. je vais aller travailler ça au pratique.. merciPeterPro a écrit : au take-away tu dois ressentir que la face de club regarde un peu plus la balle (pas de manipulation intempestive avec les mains). Et, temporise la fin de ta montée et le début de la descente pour te laisser le temps d'amorcer le DS par le bas, ce qui te permettra d'avoir une approche qui revient plus de l'intérieur.
Oui, j'avais déja travaillé la résistance sur la jambe droite, mais je bloquais trop ma rotation.ellimac a écrit :Ton pied droit à l'air de rouler vers l'extérieur au backswing, il y a peut être un problème de sway ou de résistance avec ta jambe droite. Si tu veux réduire ton backswing, travailles sur une meilleur stabilité de ta jambe arrière. Ça a marché pour moi![]()
Et postes une vidéo de face ça aidera pour l'analyse.
on va essayer ça demainLeni a écrit :Oui et petite grattase aussi
Tente de "faire une pause" en haut, ca laissera le bas reprendre en premier par une reprise d'appui précoce au retour du haut du corps.
Leni a écrit :Y'a du Bubbaguth dans ce swing