étrange....

Des ennuis avec votre putting?

Modérateur : Modérateurs

kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

étrange....

Message par kauderni »

Salut

J'ai depuis quelques temps des soucis de putting...peu de sensation..

J'ai essayé de changer de putter, de grip de prise de grip.....je pensais avoir des soucis avec ma main droite !

En essayant dans mon salon sur un tapis différentes postures j'ai été surpris de voir qu'en ne puttant qu'avec la main droite j'avais vraiment de bons résultats....

Finalement j'ai choisi de main droite classique et ma main gauche vient juste se poser en opposition de ma main droite sans aucune pression..essaie aujourd'hui au putting ( pas dans un super état vu les conditions météo ) et plutot satisfait...j'ai une impression de facilité et peu d'énergie dépensée pour faire avancer cette balle !

seb
MBEX27

Re: étrange....

Message par MBEX27 »

ben, non pas étrange : normal, c'est du putting. Le premier truc nouveau qu'on essaie quand on se cherche au putting, ça marche du feu de dieu : 1 journée, 1 parcours, dès fois un mois, avant de s'estomper :lol: bref, c'est du 100% golf. Cela étant, tant que tu te sens bien avec, pas de raison de pas essayer.
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1512
Inscription : 26 oct. 2009, 18:09
Index : 11,2

Re: étrange....

Message par kauderni »

oui c'est vrai...

ce que je voulais signaler c'est que je pensais que ma main droite me jouait des tours....et j'ai maintenant l'impression que c'etait plutot ma main gauche !

seb
Répondre

Revenir à « PUTTING »