Les GTRA plus chanceux que moi, n'hésitez pas à compléter avec vos avis!

Modérateur : Modérateurs
On a le droit de mettre un tee au deuxième shot?vpl a écrit :Le tarif "réduit" c'est effectivement plus 35€, mais 49.
Pour le 18, qui fait semble-t-il 420m des jaunes, pas la peine de s'excuser de ne pas jouer le green en 2 !
Ca reste un par5 très court des jaunes. Donc une occasion d'attaquer pour les gros frappeurs, et une occasion d'essayer de jouer intelligemment pour les autres.vpl a écrit :Le tarif "réduit" c'est effectivement plus 35€, mais 49.
Pour le 18, qui fait semble-t-il 420m des jaunes, pas la peine de s'excuser de ne pas jouer le green en 2 !
Tu peux être plus explicite....nous ne sommes pas tous des anciens du site pour comprendre.MUSTY a écrit :J'y serai en démo fin juin pour la Luxury Cup. Vous êtes les bienvenus...
Je pense qu'il voulait dire qu'il allait faire une demo de ses putters à la fin du mois de juin pour une compétition appelée la Luxury Cup, et que donc vous pourrez tester les putters MustyGapW a écrit :Tu peux être plus explicite....nous ne sommes pas tous des anciens du site pour comprendre.MUSTY a écrit :J'y serai en démo fin juin pour la Luxury Cup. Vous êtes les bienvenus...
Ok je viens donc de faire un recherche avec Gogol, c'est très joli mais j'aurai peur de l'abîmer, surtout à ce prix là.Nostressleia a écrit :Je pense qu'il voulait dire qu'il allait faire une demo de ses putters à la fin du mois de juin pour une compétition appelée la Luxury Cup, et que donc vous pourrez tester les putters MustyGapW a écrit :Tu peux être plus explicite....nous ne sommes pas tous des anciens du site pour comprendre.MUSTY a écrit :J'y serai en démo fin juin pour la Luxury Cup. Vous êtes les bienvenus...
OK, n'insistez plus!Jao a écrit :Ca vaut le coup d'aller jouer à Villette juste pour la nana de l’accueil
Les deux parcours ne sont pas forcément les plus faciles de France, mais c'est abordable. Les Brocards est beaucoup plus accessibles et tu peux y jouer ton Driver sans problème si tu ne slices pas.shangrila a écrit :Je le joue en compétition mercredi 3 juin. Je ne sais pas encore si ce sera sur les Sangliers ou les Brocards
D'après ce que je lis plus haut, je vais encore me prendre 0.1
Des conseils ? je n'emmène pas le driver ? je joue tout au fer et à l'hybride tranquillou ?
Si c'est aprés le 10 , je suis partant .roro69 a écrit :Une ptite GT en aout pour les non-vacanciers ???
Si jamais ça s'organise, je suis interessénicochassieu a écrit :Il refuseront une fleolisation (j'avais demandé pour la 1ere année de gt RA et borgi avait tenté l'année suivant sans succès évidemment) mais une partie amicale avec 2 ou 3 départs à 3 ou 4 c'est sans problème...
Ah oui je me souviens, tu avais payé et pas moiMAT12 a écrit :Avec moi poisson rouge!
Tu viens par chez moi cette année ?nicochassieu a écrit :itou mais avant le 8/08 et après le 23/08 cause vacances
On booke 2/3 départs et on demande à sortir des cartes de scores..nicochassieu a écrit :Il refuseront une fleolisation (j'avais demandé pour la 1ere année de gt RA et borgi avait tenté l'année suivant sans succès évidemment) mais une partie amicale avec 2 ou 3 départs à 3 ou 4 c'est sans problème...
non malheureusement coté barcelone 1 sem et les alpesborgi a écrit :Ah oui je me souviens, tu avais payé et pas moiMAT12 a écrit :Avec moi poisson rouge!![]()
Tu viens par chez moi cette année ?nicochassieu a écrit :itou mais avant le 8/08 et après le 23/08 cause vacances
Putain à 80 ou 85 balles le GF, tu m'étonnes que je me rappelle de la douloureuseborgi a écrit :Ah oui je me souviens, tu avais payé et pas moiMAT12 a écrit :Avec moi poisson rouge!![]()
j'espère que as au moins gagné une boîte du loukoumshangrila a écrit :Et bien, finalement, ce fut sur le parcours des Sangliers que se déroulât cette compétition.
Borgi a raison ; très bonne qualité du fairway et des greens superbes et bien roulants
Par contre, des moustiques sur les premiers trous du parcours et, moi, ils m'aiment bien
Grâce aux informations délivrées ci-avant, j'ai pu pas mal me débrouiller. Je réalise 37 pts stableford en aillant fait double par sur un par 4. Mais il y avait de l'eau et moi, l'eau c'est comme les moustiques, je n'aime pas.
Le repas qui a suivi fut excellent
Bref une très bonne journée
PS : avec plus de 800 membres, ils ne courent pas après les GF !!!!
D’après ce que j'ai pu comprendre, sur 800 membres, une bonne grosse partie n'y joue quasiment jamais, ils sont plutôt là pour le bridge et surtout le réseauxshangrila a écrit :Et bien, finalement, ce fut sur le parcours des Sangliers que se déroulât cette compétition.
PS : avec plus de 800 membres, ils ne courent pas après les GF !!!!