Pour ce qui est de Gary, à la louche, il ne devrait pas pouvoir se faire doubler par plus de 3 joueurs pour chaque tournoi.
Donc, y'a plus qu'à espérer (j'affinerais les prévisions au fur et à mesure ....

Modérateur : Modérateurs
ben non pourquoi même si justement çà permet de voir l'évolution en quelques mois où nous sommes passés de zéro à trois français dans le top 100FreLy a écrit :By the way...je pense que l'on peut modifier le titre du fil![]()
Gary étant LA révélation de ce début 2015gurwann a écrit :Allez, juste après la fin du tournoi Européen, je vous donne le classement mondial (mais sans prendre en compte le tournoi se déroulant sur le tour US, donc, il pourrait y avoir des impacts importants +/- 3 ou 4 places en fonction des situations) :
Dubuisson : 14ème (+2)
Alex : 49ème (+4) -> Ca y est, il serait enfin dedans, mais cela se joue encore au 1/10ème de points ....
Gary : 89ème (+17) -> Il l'a fait ....
Benjamin : 108 (=)
Wattel : 109 (-4)
Bref, y'a plus qu'à prendre en compte les résultats du tour US ce soir, mais les bonnes nouvelles s'accumulent !
Et de surcroît, Gary limite bien les dégâts en passant de la 4ème à 5ème place à la RTD en vue de la qualif pour le WGC.
trop fort, j'adoregurwann a écrit :Allez, voici le nouveau classement mondial tel qu'il devrait être publié d'ici qq heures :
[mode modestie on]zigrit a écrit :trop fort, j'adoregurwann a écrit :Allez, voici le nouveau classement mondial tel qu'il devrait être publié d'ici qq heures :
L'avantage c'est qu'on peut tenir les 2 discours ...GapW a écrit :Bcp de monde se demandait pourquoi Gary STAL "n'avançait pas " dans la hiérarchie par rapport à HEBERT.
La tendance va s'inverser si le jeu qu'il produit continue. Il est au max du diviseur (52), alors que BH est à 41.
Pour LEVY avec 59 tournois joués, on comprend qu'il ait besoin de souffler.
Juste une taquinerie pour dire que "les autres" ... on n'en parle pasbruno1958 a écrit :ben non pourquoi même si justement çà permet de voir l'évolution en quelques mois où nous sommes passés de zéro à trois français dans le top 100FreLy a écrit :By the way...je pense que l'on peut modifier le titre du fil![]()
souhaitons qu'il rejoigne eux aussi vite le top 100 ... il y en a marre des anglais/irlandais/espagnol en ryder cup... les prochaines c'est des équipes franco-belges pour représenter l'EuropeFreLy a écrit :Juste une taquinerie pour dire que "les autres" ... on n'en parle pasbruno1958 a écrit :ben non pourquoi même si justement çà permet de voir l'évolution en quelques mois où nous sommes passés de zéro à trois français dans le top 100FreLy a écrit :By the way...je pense que l'on peut modifier le titre du fil![]()
![]()
Donc :
Nico 128 (+5)
Thomas 158 (-3)
Je note la pertinence de tes demandes ....zigrit a écrit :un grand merci gurwann
j'aimerais en dessous des classements un rappel des critères d'entrée cibles des prochaines 2-3 grosses échéances
avec la liste de qui les respectent
par exemple
à telle date-7 : WGC truc-much, telle date, top 10 de la R2D
Gary top6
pour qu'on voit au-delà des classements, à quelle date ça valide ou pas une qualif pour un évènement majeur
et second souhait une fois par mois,
le classement projeté sans tenir compte des prochains tournois pour la prochaine échéance classement importante (date du WGC-7),
oui étant l'initiateur j'ai changéGroupir a écrit :Tiens? Le titre du sujet a changé...
No comment!
![]()
Groupir
Pas forcément il suffirait d'une bonne perf au Cadillac.zigrit a écrit :superbe
et merci pour les prochaines échéances et la projection du 30/3
mais j'ai pas saisi comment levy s'était qualifié pour le Cadillac
PS : ça parait quand même compromis pour le top50
Pourquoi choisit il cette "stratégie", de tenter la qualif sur le PGA plutot que de jouer sur l'ET, où il a sa carte ? Merci de m'éclairer.GapW a écrit :Mauvaise passe pour Alexandre en ce début d'année.
qu'est qu'il va foutre au Hassan 2 ? à part toucher un gros chèque même si il ne passe pas le cutgurwann a écrit :Et toujours pour donner des infos pour Alexander sur ses prochains tournois :
WGC
Pause
Arnold Palmer Invitational (il a eu une invitation)
Pause
Hassan 2
Puis qualif pour les Masters (enfin, je le lui souhaite).