Modérateur : Modérateurs
Des greens (même synthétique) sont ils prévus ?guy931 a écrit : Même si la propriétaire est très sympa et le tarif abordable...
Parquatre a écrit :Je ne fais pas de pub,j'y ai joué et j'ai trouvé ta qualification de "champ",blessante , injuste pour les propriétaires et très parisienne..Quant à l'emplacement de mon message je n'ai pas fait attention ,merci de m'éviter tes sarcasmes.
Juste un dernier conseil,évite les voiturettes,cela parait necessaire.
C'est pas pour prendre la défense de guy (qui n'a pas besoin de moi pour ca), mais dans un des ses posts précédent il dit justement qu'il veut aller faire des golfs rustiques pour passer des journées avec sa famille... mais bon je vais pas alimenter le débat (en même temps un forum c'est pour les échanges d'opinions) mais plutot exprimer mon opinion:licrae a écrit : Alors avec votre air de joueur confirmé, si vous n'adhérez pas à ce genre de terrain que vous qualifiez de "champs" restez sur des golfs de grand standing !!!
licrae a écrit : Parquatre, toi qui es dans la région, connais-tu d'autres golfs rustiques ??
Merci.
LICRAE
Merci Antonin, j'avais oublié l'avoir écrit... (je n'ai pas varié)Antonin a écrit :C'est pas pour prendre la défense de guy (qui n'a pas besoin de moi pour ca), mais dans un des ses posts précédent il dit justement qu'il veut aller faire des golfs rustiques pour passer des journées avec sa famille...
Bonjour AntoninAntonin a écrit : Quand tu passes tiens moi au courant!
On se fera des resto routiers des restos gastro, des golfs rustiques et des beau golfs (vigier et villeneuve)![]()
C'est vrai qu'en voyant l'avatar de guy qui est dans une voiturette, on peut faire dire que c'est qqn qui ne joue que sur des golfs huppés et qui méprise d'emblé les golfs à GF à moins de 100eParquatre a écrit :Peut être détiens tu quelques actions dans des golfs" huppés "de la région où chez les golfeurs qui les parcourent,on ne marche pas monsieur,on roule!
Guy n'a pas cassé le parcours, il a donné son avis c'est different pour moi.Parquatre a écrit :C'est moi qui ne comprend pas ta démarche, pourquoi d'emblée casser un parcours (dans sa première année d'existence qui plus est.)?
je trouve que ton commentaire reflete beaucoup les défauts que tu cites ici, car ton opinion semble etre celle que tout le monde doit avoir...Simplement pour en finir avec notre ami parisien qui apparemment est le seul ici à avoir le bon avis sur tout et considère qu'une opinion contraire à la sienne est forcément de la publicité malveillante
Merci Camillocamillo a écrit : C'est vrai qu'en voyant l'avatar de guy qui est dans une voiturette, on peut faire dire que c'est qqn qui ne joue que sur des golfs huppés et qui méprise d'emblé les golfs à GF à moins de 100e