Pour moi en 1
Patrice Barquez avec son légendaire phrasé :
Gars qui flY le green d un par 3 citation du patoche "quand je vous dis de pas jouer des pinnacles

"
Ou encore Hunter mahan qui se loupe en fin de tournoi et patrice qui nous dis que tout va se jouer au 18, de là petit pêt foireux du patoche en mode je gère pas la digestion le tout confirmé par Christian Ledan qui lui répond que effectivement ça sent bien le 18 ...
En 2 Thomas Levet et sa langue qui fourche :
Masters 2012, un joueur loupe le green, approche injouable , Thomas nous lâche le légendaire "je lui lèche le slip

!!!" A la place de je lui laisse le chip . Celle là était énorme avec un christian qui a tout fait pour vite saper ce qu on avait entendu...
Sinon il donne vraiment l'impression d être un gars sympa
En 3 le père larretche, un régal à écouter , lui il me détend vraiment devant la télé ...
Et après le reste ...
Le trophée bromure revient à xantopoulos et cevaer...
Julien xantopoulos , t'as dans les 30 balais, et c'est pas encore le bon âge pour commenter au xanax, un peu d'entrain bordel !!!!
Mention spéciale à cevaer , lui il s' aime énormément quand il explique qu'il faisait partie des meilleurs joueurs de wedge au monde sans parler du putting ...
Mec je sais que t'as planté quelque bon tournoi mais si t'es si balaise que ça sur un secteur si déterminant à haut niveau, qu'est ce que tu fous là ? Des mecs comme furyk, Tim clark, Jacobson, etc etc ... qui ne sont pas long qui ont pas loin de ton âge continue à gazer et sont effectivement performant dans ces secteur là. ..
Sans compter sur le fameux "vous les amateurs, nous les pros"......prosternez vous simple mécréant golfeur devant le discours de dieu le père cevaer... je le supporte pas ... En plus il est d'une tristesse et inintéressant quand il parle ,c'est monocorde, monotone , bref c'est monochiant .. Lâche les chevaux et détend toi derrière le micro, si tu veux nous faire partager ton experience fais le mais sans te balancer des godets de pelleteuse remplie de fleur ...
Si t'es en cabine comme tu es en stage ben ça donne pas envie d'y aller...