ALP a écrit :Salut l'ami , tjs aussi engagé sur ce forum !
As-tu essayé la X hot 2 ( 3 pièces ) callaway ... De la bombe , si si ! qui mérite d'être testée , assurément
Alain

Salut Alain et bien voilà c'est fait ! j'ai acheté sur onlinegolf trois boites de ces balles Callaway X 2 hot (pour le prix de 2

), joli orange pour les boites... et je viens juste de faire dix trous avec elles.
Il y avait un peu de vent, des rafales aussi
Bon le terrain était super gras mais j'ai pu tester, et comme ça on voit bien le carry (ça s'arrêtait dans le pitch sur fairway, joli back spin sur green) :
- touché nickel, aussi bien au fer, qu'au bois, qu'avec mon Musty ou aux chips autour des greens
- ces balles sont longues et elle pitchent parfaitement
pour info : vent contre, terrain gras, mec en moyenne forme, contre un petit vent , drive 12° en draw.. en portée 196 m , pitché,
- elles prennent peu d'effet sur coup mal centré (mais faut pas rêver, un slice donnera un slice et un hook un hook, elle ne reviendra pas pour vous faire plaisir)
j'avais aussi essayé mes JPX 850 Forged en même temps, et mes RTX 588 CV..et mis parfois une Srixon AD 333 ou soft feel pour comparer.... je pense me servir de ces balles très souvent et en compète aussi
j'ai beaucoup aimé...merci Alain
Donc , ça fait environ 8 balles différentes possibles qui me conviennent