Ykaar

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Ykaar
Index : 16,6

Ykaar

Message par Ykaar »

Bonjour à tous !

Après avoir bêtement accepté la proposition d'un ami de venir taper quelques balles au practice ... je me retrouve 6 mois plus tard à mettre un bonnet et aller faire 4 heures de parcours. Et le pire c'est que je suis dégouté les week end où je n'ai pas la possibilité d'aller me les geler ...

Bref vous l'aurez compris, j'ai suis clairement tombé dans une dépendance maladive qui semble assez répandu quand on y goûte ! :-)

A force de fréquenter le forum pour lire tous les articles de conseils en tout genre, je me décide enfin à me présenter rapidement. Et aussi parce que c'est obligatoire pour répondre à une offre sur mon futur nouveau jouet je l'espère ! Oui il est temps de m'équiper avec une grosse babatte pour impressionner la foule en délire du trou numéro un ;-)

Sinon dans la vie c'est Damien, nouveau pratiquant au Golf de la ramée à Toulouse !

Au plaisir d'échanger à travers les différents topic du forum.
MBEX27

Re: Ykaar

Message par MBEX27 »

hello et bienvenue chez nous.
pour les annonces, j'espère que ça n'est pas ta seule motivation :wink: mais au moins, c'est clair.
tu peux faire un coup de géoloc, pour la planète, pour le golf, pour les modos :mrgreen: ici :
http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
ne te prends pas trop la tête au début, surtout avec les malades qui traînent dès fois par ici :lol: :lol:
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu verras il y a plein de GT dans ton coin !

Fais tout de même attention de ne pas trop te rapprocher du soleil !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Ykaar

Message par Ykaar »

Merci à tous pour vos messages !

Et non je ne me suis pas inscrit simplement pour pouvoir répondre à une annonce de vente, mais disons que cela a été le déclencheur ;-)

Il faut maintenant, je crois, que je poste mes distances à 180m au Fer 9 et 270m drive au carry comme tout bon débutant qui se respecte sur GT si j'ai bien compris :D

Au plaisir :)
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Message par Nostressleia »

Ykaar a écrit :Il faut maintenant, je crois, que je poste mes distances à 180m au Fer 9 et 270m drive au carry comme tout bon débutant qui se respecte sur GT si j'ai bien compris :D
Rassures moi c'est la distance que tu faisais a tes débuts car ici on dépasse largement les 200m au SW :mrgreen:
MBEX27

Message par MBEX27 »

Ykaar a écrit :...

Il faut maintenant, je crois, que je poste mes distances à 180m au Fer 9 et 270m drive au carry comme tout bon débutant qui se respecte sur GT si j'ai bien compris :D

Au plaisir :)
t'as tout compris; si en plus tu peux préciser que ton shaft est du Graflajoie x-stiff tour pro dont tu as amélioré le butt et le tip grâce à une recette secrète qui te viens de Sam Snead, voire de "Old Tom", je te prédis un avenir radieux sur ce forum :mrgreen:
cissou108
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par cissou108 »

Tu allais jouer avec le bonnet en février, et avec 40°C, tu fréquentes toujours les fariways de La Ramée ?
Pousseur de balle
Ykaar

Message par Ykaar »

Bonjour Cissou !

Etant né dans les îles, je préfère largement les 40° affrontés cet été que les températures hivernales qui reviennent doucement ;-) Même si ça m'a valu un achat imprévu d'une casquette au 9eme trou au maroc cet automne pour risque de malaise imminent haha

Mais pour répondre à ta question, oui j'ai persévéré. J'ai même fait mes deux premières compétitions ! Un vrai régal, j'en refais deux prochainement (La ramée Samedi et Théoula deux semaines après). Je crois malheureusement que ce seront les dernières chances de la saison de baisser l'index, j'aurai du commencer plus tôt !

J'ai lu à travers tes différentes interventions que tu étais de la région me semble-t-il ? Ce serait un plaisir de partager un jour une partie avec quelqu'un de ton niveau, même si je sais que la réciproque est rarement passionnante ^^ (mais j'apprends vite et je garde mes deux objectifs en vue : jouer un jour un grand prix, et voir +0 sur ma carte de score un jour de bénédiction ;-)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »