bonjour a tous
merci tout d abord pour ce forum que je consulte très souvent pour du choix de matos ou des partage d info sur la tech golfique
nouveau membre ce jour ( mes déboires de swing me conduire aujourdhi a passer le pas pour moi aussi ppuvoir solliciter la sagess et l experience commune)
j ai 49 ans
je suis venu au golf de façon lente et progressive : qques seaux par trimestre et episodiquement il y a 8 ans
quelques cours il y a 6 ans puis j ai fais mon premier parcours il y a 5 ans
tout en restant sur des fréquence de jeux très épisodique et sans trop de cours ni de succes dailleurs
depuis deux ans je suis abonné a la grande motte et je joue entre 3 et 5 fois par semaine
j ai 50 ans
la seule chose qui m interesse c est le score brut, les compet et le stableford ne sont pas ma tasse de the
en forme j arrive a jouer 20 sinon en moyene je me situe entre 24et 28 et biensur cela peux aller beaucoup plus haut des lors que je ne suis pas dedant.....
je me suis habitué a la progression par palier et parfois aussi a avoir le sentiment de regresser
je joue un driver R11 TM un bois 3 burner TM un hifli mizu 19degre saft acier une serie mizu 825 pro saft acier du Pw au 4 puis des clevland 50,56 et 60 et enfin un putter scotty plutot etroit dont le nom m echappe
j ai un super pro avec qui je prend un cours toute les 4/6 semaine ppur bosser les fondamentaux du swing et qui m a bien fais progresser
alorsssssssssss voilà le probleme ....... je n arrive plus a jouer mes fers cela se propage a tout les club approche drive. .... je suis dans une sensation de peur a m adresse je n arrive plus a lacher les coups
depuis deux a trois semaines la frustration a remplacer le bonheur de jouer
je reprend des cours plus frecament 1/sem j en suis a etre sur le point de reprendre mes anciens fers tolerant des taylors mades r7 xd en graphite
je suis pret a tout ou presque en tout cas a vous lire et echanger avec vous
merci de vos conseils et retours
desolé pour la forme je vous écrit via un téléphone ....
michel
michbar34
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: michbar34
Bienvenue sur GT !
Désolé pour tes soucis de swing, c'est un peu notre lot à tous plus ou moins profondemment !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Désolé pour tes soucis de swing, c'est un peu notre lot à tous plus ou moins profondemment !
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter