Bonjour,
Je m'appelle Julien, j'ai 38 ans, j'ai commencé le golf il y a 5 mois, je viens de finir une formation et je suis maintenant licencié avec la carte verte.
J'habite Grenoble, et je joue au club de Seyssins au mois une fois par semaine
J'ai connus goftechnic un peu au hasard sur la toile car j'ai besoin d'infos pour changer mon matos
Merci
julian1976
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: julian1976
Bienvenue sur GT !
Tu devrais aussi pouvoir trouver une petite communauté active de GT dans ta région.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Tu devrais aussi pouvoir trouver une petite communauté active de GT dans ta région.
N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Bonjour cher compatriote.
On n'est pas beaucoup de grenoblois par ici, c'est surtout envahi de lyonnais, donc sincèrement bienvenue !
J'ai été abonné à Seyssins mais je suis maintenant sur Bresson, mais pourquoi pas partager une partie un jour à Seyssins, pour vérifier notamment que j'ai toujours beaucoup de mal avec le 8... Ou à Bresson,si tu veux tester sur 18 trous, même si il n'est pas toujours super accueillant, sauf pour les balles perdues.
On n'est pas beaucoup de grenoblois par ici, c'est surtout envahi de lyonnais, donc sincèrement bienvenue !
J'ai été abonné à Seyssins mais je suis maintenant sur Bresson, mais pourquoi pas partager une partie un jour à Seyssins, pour vérifier notamment que j'ai toujours beaucoup de mal avec le 8... Ou à Bresson,si tu veux tester sur 18 trous, même si il n'est pas toujours super accueillant, sauf pour les balles perdues.
Bonjour et bienvenue, je suis aussi de la région et débutant. Je rode plutôt vers la Savoie, Golf des Marches.
A une prochaine peut être.
A une prochaine peut être.
Demi-série Wilson
-
- Modérateur
- Index : 34,4
Salut l'ami.
Y a toujours le pylône à HT en plein milieu de je ne sais quel trou. Passer au travers et toucher le green, quel pied.
Y a toujours le pylône à HT en plein milieu de je ne sais quel trou. Passer au travers et toucher le green, quel pied.
Toujours pour le 4, mais il est à coté donc pas trop gênant, cela ne s’enlève pas comme cela un pylône!
Demi-série Wilson