Loin de là l'idée sur une future guéguerre sur qui tapes quoi et à quelle distance et avec pente sans pente , vent sans vent, avec grosse quéquette type DSK ou gros flatage d'ego

MAIS:
A la fin de l'entraînement d'équipe de ce matin , le coach nous a demandé de faire un étalonnage de distance avec fer 9, fer 7 , drive sur 4 balles de chaque...
Quand on a regardé nos stats le coach nous a dit qu'il fallait rajouter en gros 15% de distance comparé à une balle "normale".

Le practice va jusqu'à 210 mètres au grillage car derrière c est le parcours ,donc je comprends bien qu'on est pas au practice de terreblanche et que forcément les balles de mon practice portent moins qu' une balle normale mais 15% je trouve que ça fait beaucoup...

En gros , peut on vraiment se fier à ces fameux 15%, vous me direz va voir sur le parcours mais là depuis decembre et ce jusqu'en avril c est juste injouable donc ne reste que le practice...
Afin de pas me faire pourrir ni me faire flageller, et encore moins me faire clouer au pilori je me garde bien de donner mes stats

Et vous qu en pensez vous ? A votre bon coeur messieurs dames