mes clubs: callaway big bertha diablo forgés en acier.
je pense changer pour du titleist mais je ne sais pas quelle série choisir

alors: HELP!!!
Modérateur : Modérateurs
Est-ce indispensable, peut-être que non.conemaraseb a écrit :en fait ma vraie question c'est: est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer de matos?
Ekxis a écrit :Tes clubs sont ils standard ou adapté à ta morphologie et à ton jeu ?
Si les têtes te conviennent parfaitement, tu as peut etre juste à changer de shaft ? (juste une idée, je suis novice en la matière)
Ca dépend de plein de chose, du poids, des dispersions que tu as, des vitesses et smash etc etc.conemaraseb a écrit :Ekxis a écrit :Tes clubs sont ils standard ou adapté à ta morphologie et à ton jeu ?
Si les têtes te conviennent parfaitement, tu as peut etre juste à changer de shaft ? (juste une idée, je suis novice en la matière)
tu veux dire passer en stiff? mes bois sont en stiff et c'est vrai que la différence par rapport au régular est énorme, mais pour celà je dois soit faire un fitting soit connaître ma vitesse de swing non?
au fait: ce ne sont pas les edge, ce sont les diablo "tout court"JCS a écrit :Purée, les Diablo Edge forgés sont une super série, pour moi à garder absolument.
Après, si tu veux te compliquer la vie en jouant du Titleist pour te faire plaisir, vas-y.
Oui, je me suis un peu emballéconemaraseb a écrit :au fait: ce ne sont pas les edge, ce sont les diablo "tout court"
oui c'est bien ça, les gars du forumJCS a écrit :Se sont ceux là :?
ils ont reçu le Supersmash Award 2014 délivré par les meilleurs experts de GT, CQFDLaurent77 a écrit :Salut tous je m incruste pour une petite question lol Qu on t il en particulier les callaway diablo forged pour que l on lui dise de ne pas s en sépare ?
+ 1 et même de jouer vraiment à 1 chiffre en strokes (et non pas seulement avoir l'index flatteur).JCS a écrit :Un bon forgé accessible dès 20-25 d'index un peu comme les MX23-25 de chez Mizuno et tout à fait capable de t'emmener single.