réalisé par un certain Tom Monnier, encore lui !
y suis-je pour quelque chose ?

Modérateur : Modérateurs
il va avoir 12 anseglishadow a écrit : il a quel âge ton Fiston ,
Bah c'est plutot pas mal puisque je peux l'a porté à l'intérieur sans étouffer.Nostressleia a écrit :Dis moi les vestes Gore Tex Decathlon cela respire bien ?
C'est quoi une veste Gore-Tex Décathlon? Soit c'est Gore-Tex, soit c'est Décathlon? C'est pas du tout comparableNostressleia a écrit :Dis moi les vestes Gore Tex Decathlon cela respire bien ?
bah une imitation quoi....Gore-Tex étant une marque a part entierePatrick78 a écrit :Bonjour,
C'est quoi une veste Gore-Tex Décathlon? Soit c'est Gore-Tex, soit c'est Décathlon? C'est pas du tout comparableNostressleia a écrit :Dis moi les vestes Gore Tex Decathlon cela respire bien ??
celui ci est réglabe mais par défaut il est à 17°serginho a écrit :Vache, c est bizarre en effet.
Quel loft le B4?
Chapeau en tout cas, belles distances ; )
oui t'inquiete mais je trouve étonnant que ce soit pour Sénior ce club. Parce que, punaise, c'est du costaud pour du Mediumsoleil78 a écrit :Ne t'occupe pas de ce qu'il y a marqué sur le shaft si tu te sens à l'aise avec.
Bah la guimauve crois moi elle a changé de gout !serginho a écrit :Des erreurs de production et/ou de marquage, ca peut arriver. Les usines font des erreurs parfois.
Pq un shaft senior, c'est comme de la guimauve pour un joueur en stiff...
C'est pour cela que tu y as mis 4 balles dans l'eaumaxfri a écrit :Le trou 8 est encore pas mal esquinté.