merci de m'avoir accepté !Dowoi a écrit :Bonnour,
Je suis joueur WGT depuis peu, je découvre le post du forum a l'instant : puis je rejoindre le country club s'il vous plait ?![]()
J'ai fait une demande !!
Mon pseudo : Dowoi

Modérateur : Modérateurs
merci de m'avoir accepté !Dowoi a écrit :Bonnour,
Je suis joueur WGT depuis peu, je découvre le post du forum a l'instant : puis je rejoindre le country club s'il vous plait ?![]()
J'ai fait une demande !!
Mon pseudo : Dowoi
je débarque un peu la mais je croyais que c'était un jeu pour smartphone !!vpl a écrit :Pour "optimiser" vos performances, je vous conseille le changement de PC (et de navigateur) : entre l'affichage qui change (l'ombre du joueur qui cache le trou, top !) et la souris qui réagit quand elle veut, ou pas, ça permet de faire de bien beaux scores quand on est déjà pas bon...
kokoro a écrit :![]()
![]()
A mon avis tu ne drive pas assez loin pour être admis !
Même virtuellement les GT restent des GT....
Exact et pourtant je te vois sur la page d'accueilnorton a écrit :Nanardun, Touareg,
Aidez moi !! j'essaye de faire partie du Golf technic CC, accepté l'invit de Touareg, mais non je suis toujours pas sur la liste des guests... Mais que se passe-t-il ??! en vous remerciant,
Il faut surtout que tu m'envoies un chèque de 25000 €julienhuppy a écrit :Salut
je viens de commencer a jouer sur WGT.
Mon pseudo est Huppyjulien.
Je n'arrive pas a trouver ou je dois clicker pour demander a faire partie du groupe Golf technic.
Quelqu'un pourrais t il m'aider ?
faut il un niveau minimum ?
Bye
le cheque vient de partir.touareg83 a écrit :Il faut surtout que tu m'envoies un chèque de 25000 €julienhuppy a écrit :Salut
je viens de commencer a jouer sur WGT.
Mon pseudo est Huppyjulien.
Je n'arrive pas a trouver ou je dois clicker pour demander a faire partie du groupe Golf technic.
Quelqu'un pourrais t il m'aider ?
faut il un niveau minimum ?
Bye![]()
Sérieux : ton email en Mp suffira.
Bonjour à tous,touareg83 a écrit :Exact et pourtant je te vois sur la page d'accueilnorton a écrit :Nanardun, Touareg,
Aidez moi !! j'essaye de faire partie du Golf technic CC, accepté l'invit de Touareg, mais non je suis toujours pas sur la liste des guests... Mais que se passe-t-il ??! en vous remerciant,
Patientes un jour ou deux. Au cas où rien ne changerai, j'essayerai de contacter WGT
Tu n'es pas inscrit dans un autre Country Club ?
norton a écrit :JE SUIS ADMIS DANS LE CC GOLF TECHNIC !!!!
Alléluia![]()
Merci à Touareg et Nanardun pour leur soutien à toute épreuve !!! A bientôt sur les greens !!
Il faut que tu te crées un nouveau user, les deux forums sont indépendantsnorton a écrit :Oh dis moi pas qu'c'est pas vrai !! je n'arrive pas à me connecter sur le forum actif WGT, je rentre les mêmes coordonnées que sur le forum GT ?? bon, je commence à avoir la honte avec le fofo
touareg83 a écrit :Salut les WGTistes.
Comme je vous l'avais annoncé un forum spécifique aux membres de GolfTechnic jouant à World Golf Tour a été crée.
http://golftechnicsurwgt.forumactif.org/
Pour pouvoir consulter le "Forum des joueurs GolfTechnic sur WGT", il y a trois conditions :
- Être inscrit sur le forum Golf Technic
- Être inscrit et jouer à WGT
- Être membre du Country Club Golf Technic
Toutes les personnes désirant s’inscrire sur ce nouveau forum doivent en faire la demande ici même. Après vérification, votre demande sera validée.
Comme convenu avec les administrateurs de GolfTechnic, le "Forum des joueurs GolfTechnic sur WGT" est exclusivement destiné au jeu et non à faire concurrence au présent forum.
maxfri a écrit :je suis une quiche !
Maxinpar a écrit :CC trouve, demande envoyee
Ha Ha, pareil. Mais pour être à Villennes, il faudrait que la balle sautille en plussmstef a écrit :Par contre , il faut vraiment arreter avec les greens standards, ça me fait perdre entre 5 et 6 coups a chaque fois , c'est mou et ça ne reponds pas , j'ai l'impression de jouer à villennes
tu as vu mon message pour notre partie de ce soir ?Noodles a écrit : Ha Ha, pareil. Mais pour être à Villennes, il faudrait que la balle sautille en plus
ter. Les greens standards je ne connaissais pas! Je joue pas mal de competes en brackets et ca tourne entre 10 et 13 je crois. Dur de s'acclimater a du 7 on the stimp!!Noodles a écrit :Ha Ha, pareil. Mais pour être à Villennes, il faudrait que la balle sautille en plussmstef a écrit :Par contre , il faut vraiment arreter avec les greens standards, ça me fait perdre entre 5 et 6 coups a chaque fois , c'est mou et ça ne reponds pas , j'ai l'impression de jouer à villennes
allez, il manque 100 points pour gagner une 9ème manchenanardun a écrit :bonsoir G Tistes sur WGT,
nous avons besoin de tous les joueurs susceptibles de jouer à partir de maintenant.........la patrie est en danger
sur WGT pour nos couleurs......suivez ce lien pour prendre contact.....
......http://golftechnicsurwgt.forumactif.org ... technic... .
je viens de voir que les photos sont coupéssmstef a écrit :Addict ...?