J'ai 22 ans et je suis Pro PGA au golf de Troyes l'ermitage depuis seulement quelques jours...
J'ai commencé au golf de Sully sur loire en 2006 un peu par hasard puisque mon frère handballeur (comme moi) et grand sportif m'a dit "essaye le golf ça va te plaire!" ce dont je lui ai répondu, jeune petit c** que j'étais, "c'est un sport pour les vieux riches, d'ailleurs ce n'est pas un sport".
Finalement j'y suis allé, et là comme tous, la révélation! Depuis ce jour ma vie a changé.
Aprés beaucoup d'entrainement, de sacrifices et un pro qui m'a poussé dans cette voie, j'ai arrêté l'école en 2008 pour me consacrer à ma passion, je suis entré en 2010 en formation bpjeps option golf et je suis sorti diplomé en 2012.
J'ai enseigné au golf du Bois d'o (Chartres) au golf de la vallée de germigny (18 cher) et maintenant au Garden golf de Troyes l'ermitage.
Je m'entraine tous les jours en plus de l'enseignement pour garder le contact avec le jeu sans lequel je ne pourrais pas enseigner, je fais un maximum de Pro-Am et quelques grands prix Pro, j'ai également joué le Citadelle Trophy (Alps tour) au mois de septembre et j'aimerais faire quelques autres tournois cette année.
Je suis sur ce forum pour partager mon expérience et ma passion du golf, discuter de sujets divers, j'étais jusqu'a maintenant spectateur et je trouve ce forum très enrichissant puisqu'on parle de tout!
L'ouverture du golf à tous me tiens plus particulièrement à coeur, c'est pour cela que j'ai voulu faire ce métier, pour montrer aux autres que le golf est un sport fantastique car comme beaucoup j'ai pensé fut un temps que le golf n'était réservé qu'à une élite! alors si je peux aider certains à se lancer ou transmettre mes connaissances golfique et sportive je le ferais avec plaisir... de plus je l'avoue, je viens piocher ici dans quelques sujets de temps en temps pour mes cours ou pour mes entrainements perso, alors je me suis dit que je devais me lancer

à Bientôt
Ugo