@Mbex27:
Oui je joue le fer 3 sans souci. Lorsque j'ai commencé il y a longtemps a jouer au golf, je n'avais pas de driver mais une serie TM RAC OS avec un Fer 3 donc, je faisais les départ avec.. et après avec ma série CG7 lorsque j'étais faché avec mon drive, je jouais les départ avec mon fer 4 (t rès régulièrement.. donc ça ne me pose pas de souci.. je fais qd mm de la bonne distance avec, et je le trouve plus précis que mon hybride que j'avais précédement(shaft stiff surement) .. après il est vrai que les Hybrides on remplacé les fers 3, mais bien contacté c'est un vrai plaisir. J'aime bien mon fer.. ensuite si c'est mal contacté, y'a moins de tolérance qu'avec un hybride..
@lovecat: tu as raison, les années passant, les Fers 4 en terme de loft on remplacé les Fers 3.. presque un loft identique.. Apres c'est sur qu'avec un fer 4 de 21 on peut se permettre un Hybride de 18° pour compléter son sac.. mais avec mes distance, un Bois de 9,5 un bois de 17 qui part assez loin, mon fer 3 a 21, je pense avoir une bonne palette de jeu ( Le Bois 17° HL est plus long en distance que le Superfast ( du a la nouvelle face surement).. Par contre si les fers 3 sont a 17, et que les golfeurs commence a jouer les fers, ça vas faire de la vente d'hybride en moins
@Doktor: j'ai fais un post sur mon Long putter.. viewtopic.php?f=65&t=31550
J'ai effectivement contacté la FFG et ce n'est pas le club qui vas etre banni, mais le 3 eme point d'ancrage..J'ai un mail officiel!!! donc si il est bien interdit pour les pro (a confirmer), en amateur il est tjs autorisé mais le 3 eme point d'ancrage en moins..
Concernant le putting sans le 3eme point d'ancrage, pas de souci, je fais meme moins de put avec que mon ancien classique.. le poids surement plus lourd du club me permet de mieux balancer

. le dernier parcours, 33 put, soit mon meilleur score !!!! donc est ce un effet de nouveauté ou un réél confort de jeu??? Donc pour moi je l'ai adopté de suite, et avec de l'entrainement, je pense arriver a faire de très bon score