Si j'ai bien compté, il y a 9 français dans l'entry list.
Même Levet a retrouvé ses clubs.
C'est pas un record ça ?
Ah oui, il y a un p'tit belge aussi (ben oui, quand même).

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Waouw, il y en a donc que je ne connais pas.pitchfranck a écrit :Ils ne sont pas 9, mais 13 français engagés. .
Ça c'est évidentHomard a écrit :Bien que japprecie bcp le maroc , ses paysages, ses golfs, ses restos branchés ce tournoi ne m'exite pas du tout...pendant ce temps il y a le valero au texas !
jai l'impression que ce week end on a un match de ligue des champions au texas et un match de ligue 2 au maroc![]()
lobster
Oui mais ca c'est quasi toutes les semaines pendant 8 moisHomard a écrit :jai l'impression que ce week end on a un match de ligue des champions au texas et un match de ligue 2 au maroc![]()
lobster
sparfel a écrit :Pour Pat_1100
Départ prévu à 13H10
Il semble avoir tourné la page en tout cas...pitchfranck a écrit :
Concernant Levy, il faut vraiment que le Master soit passé pour qu'il puisse débuter sa saison normalement et ne pas avoir cette sale pression à chaque tournois...
http://fr.europeantour.com/europeantour ... 52014.htmlAlex LEVY a écrit :Bon, c'est sûr, tout le monde me parle d'Augusta. Mais Augusta c'est derrière moi. J'vais 5 ou 6 tournois avant pour me qualifier. C'est pas au dernier moment qu'on se qualifier, c'est comme à l'ecole, c'est pas au dernier moment que l'on révise son bac. Je suis déçu c'est sûr mais j'ai encore plein d'années pour jouer le Masters.
Read more at http://fr.europeantour.com/europeantour ... AhO74df.99
très bonne pub pour HomnaFreLy a écrit :Levet +11
On a la confirmation que le salon du golf n'est pas la meilleure préparation ...
ouch ! il va prendre cher Levet !eglishadow a écrit :Levet à + 18![]()
MLV doit s'accrocher, visiblement les conditions semblent un peu plus difficiles qu'hier, il vient de prendre un boggey à +2
wait and see
C'est un peu la réflexion que je me faisais...pat_1100 a écrit :ouch ! il va prendre cher Levet !eglishadow a écrit :Levet à + 18![]()
MLV doit s'accrocher, visiblement les conditions semblent un peu plus difficiles qu'hier, il vient de prendre un boggey à +2
wait and see
comme en boxe le combat de trop ????
Allons allons, il vient de signer un contrat matos de 2 ans...Gallabru a écrit :C'est un peu la réflexion que je me faisais...pat_1100 a écrit :ouch ! il va prendre cher Levet !eglishadow a écrit :Levet à + 18![]()
wait and see
je crois que le cut pourrait passer à +2 et "sauver" MLV et raph'Gallabru a écrit :Argh, MLV rate le cut d'un boguey sur son 18ème trou. Sport à la c...
Saddier va réussir à commencer son 2ème tour en tête, on dirait. Mais bon, ça pousse derrière lui.
juste une illusionzigrit a écrit :je crois que le cut pourrait passer à +2 et "sauver" MLV et raph'Gallabru a écrit :Argh, MLV rate le cut d'un boguey sur son 18ème trou. Sport à la c...
Saddier va réussir à commencer son 2ème tour en tête, on dirait. Mais bon, ça pousse derrière lui.
par contre +3 pour alex, ça craint
primien a écrit :Antépénultieme
Bien vu, ça en prend le chemin.zigrit a écrit :...
je crois que le cut pourrait passer à +2 et "sauver" MLV et raph'
par contre +3 pour alex, ça craint
il y a un membre de mon club qui vit à Paris et connaît très bien Levet, Thomas était un bosseur alors que son frère avait un talent inné , et bien c'est le travail qui a payépat_1100 a écrit :ouch ! il va prendre cher Levet !eglishadow a écrit :Levet à + 18![]()
wait and see