Champ acoustique
Modérateur : Modérateurs
Champ acoustique
Bonjour,
Sur le parcours, une personne m'a demandé d'arrêter de m'échauffer au swing car cela le déconcentrait durant sa mise en jeu. Pourtant j'étais à 10 mètres de lui. Alors je savais qu'il fallait éviter d'être dans le champ visuel et bouger durant un swing mais en plus il faut éviter d'être dans le champ acoustique et fouetter son club.
Je pense que la prochaine fois que l'on me sort ça, je rentre chez moi sans finir la partie. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Cordialement
Sur le parcours, une personne m'a demandé d'arrêter de m'échauffer au swing car cela le déconcentrait durant sa mise en jeu. Pourtant j'étais à 10 mètres de lui. Alors je savais qu'il fallait éviter d'être dans le champ visuel et bouger durant un swing mais en plus il faut éviter d'être dans le champ acoustique et fouetter son club.
Je pense que la prochaine fois que l'on me sort ça, je rentre chez moi sans finir la partie. Cela vous est-il déjà arrivé ?
Cordialement
Re: Champ acoustique
Est ce que t'as déjà vu un pro faire des mouvements d'essais pendant qu'un autre était dans sa routine ?
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Oui au putting assez souvent
Ce n est a priori pas l un de tes partenaires habituels donc respecte sa concentration et ne rejoue plus avec lui si ça te dérange.
Perso Harrison Ford pourrait se poser devant moi que ça ne perturberait pas mon swing (pourri)

Ce n est a priori pas l un de tes partenaires habituels donc respecte sa concentration et ne rejoue plus avec lui si ça te dérange.
Perso Harrison Ford pourrait se poser devant moi que ça ne perturberait pas mon swing (pourri)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Eagle Expert
- Index : 17,5
Drôle de référence. Kim Kardashian, je dis pas, mais Ford.bubbaguth a écrit :...

Moi, quand j'entends mes partenaires chuchoter, ça me dérange. Je dis rien, je tope ma balle, et on continue.

Tu te souviens de la dernière fois où Harrison Ford s'est posé en avion sur un golf ?
Si on joue ensemble, il y a de bonnes chances que tu rentres chez toi sans finir la partie.Maley a écrit :Bonjour,
Cordialement

Sérieux, quand ton partenaire joue, ce n'est pas une bonne idée de faire des swings d'essais... Ni de chercher un tee dans son sac ou de déballer son sandwich.
-
- Eagle Expert
- Index : 17,5

-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
a l'école de golf on dit : " la momie" et " en miroir"
Perso je ne bouge pas quand un partenaire se prépare..
Perso je ne bouge pas quand un partenaire se prépare..
Profite du décor, pense pas au score
l'étiquette (version officielle du R&A) est assez claire sur ce point : au sein d'une même partie, il convient de s'abstenir de faire tout geste, bruit, etc... qui pourrait perturber le joueur qui se prépare à exécuter un coup