Bonjour les gens, que de nouvelles têtes tous les jours sur ce forum.. c'est dire si le site est bien ficelé ! Je ne peux m'empêcher d'y faire un saut (!) quotidien..
Je me décide donc de me présenter à vous, Antoine, tout juste 29 ans, N/C, "jouant" au golf quand il peut depuis mes années fac sur Caen (14).. et bien motivé à profiter de la fin de l'année 2007 pour planifier une année 2008 golfiquement pleine !! Au programme, nouveaux matos (je reviendrai vers vous à ce sujet) cours, licence, classement !! pfiou !
Bas-normand expatrié depuis peu en Loir-et-cher je joue principalement sur Omaha beach, Caen-Bieville-beuville (14) et au Golf de Ganay(41) en attendant de découvrir les golfs de Touraine... J'espère à l'occasion vous y rencontrer !!
Bouskidou
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est clair ! Même moi, j'ai du mal à suivre
Tu es dans un département qui n'est pas très loin du mien : la Vendée. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un de ces 4, c'est un moment sympathqieu de rencontrer les membres du forum avec qui on discute tous les jours, parfois de golf, parfois de rien
Bienvennue sur le forum en tout cas et bon golf à toi
Steph

Tu es dans un département qui n'est pas très loin du mien : la Vendée. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un de ces 4, c'est un moment sympathqieu de rencontrer les membres du forum avec qui on discute tous les jours, parfois de golf, parfois de rien

Bienvennue sur le forum en tout cas et bon golf à toi

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025