donc petit 9 trous compact (que des par 3) avec un pot!!!!
tout d'abord je tiens a dire que j'ai fait attention a replacer tous mes divots et pitchs ( meme pas que les miens car 2 ou 3 pitchs par trou ce n'es pas que moi!!!).
On a mis un tout petit peu plus d' 1 H pour faire les 9 trous ( ceci dit on a rentré toute les balles sans trop se presser car il n'y avai pas de parti derriere nous!!)!!!
Résultat :
1 balle perdu, une moyenne de put a environ 2 ou 3 par trous ( pas top top!!! j'en ai mis juste un seul de beau!! mais j'etais super content quand c'est rentré).
trou 1 : 7 coups
2 : 7 coups
3 : 6 coups
4 : 6 coups
5 : 4 coups
6 : 8 coups
7 : 6 coups
8 : 3 coups
9 : 3 coups
donc un total en stroke de +23 soit 50 coups!!!!
PArcours : par 27, slope 68, SSS 48,3, Handicap de jeu 26
Moralité : pas mécontent de ma premiere perf ( je ne suis pas si ridicule que ca qd meme avec 2 par!!! lol), tres bonne experience.
Ceci dit je suis d'autant plus motiver à m'investir dans ce sport ( je suis fan je crois), et une soif d'apprendre folle!!!! ( vivement les cours)!!!
Ps : j'ai tenter de faire quelques calcul pour me familiariser avec ( j'ai fait comme si j'avais jouer 2 tours) mais je crois m'etre planter.
index ( virtuel) : je trouve 51

Mais je n'arrive pas à trouver comment calculer les coups rendus ( il y en a sur un compact??) . enfin je trouve 32 coups rendus ce qui ferai un par corrigé de 86.
enfin bon tout ca n'est pas tres grave, c'etait juste pour essayer d'appliquer les calculs trouver sur ce forum!!!
voilà, je me devai de partager mon depucelage avec vous ô eminence de ce sport!!!
La bise a vous tous et ne vous inquietez pas des que j'ai assez economiser je fonce au golf prendre le forfait carte verte de mon golf ( 19H de cours + passage carte verte)
bon week end a tous!!!