rose en feux sur le retour
Allez une piece sur rose et un beau 4e tour pour le tigre qui finirait sur le podium

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
+ 1 000 !!!GODZILLA35 a écrit :quand à la dernière approche de Phil ça frise l'indécence tellement c'est beau!
Il vient de s'éclater le poignet avec une racineGallabru a écrit :Les joueurs de Granville sont rentrés ! Ca lag à mort sur mon site de streaming préféré.![]()
On dirait que Tiger ne prend plus de risques. Il gère (peut-être le physique aussi ?).
Tu crois ?vpl a écrit :le putt de Rose... Il doit faire un demi cercle.ils sont pas un peu en pente les greens ?
Avec Rose qui marque sa balle au lieu de jouer son tap-in. Histoire de mettre la pression à Spieth... qui boîte ! Trop fort.g119129be a écrit :Spieth gère bien.
Il faudrait quelques birdies ou eagles de Mickey ou Rose pour mettre un peu de suspense.
birdie de Spieth à l'instant pour égaliser le -18 du tigre.
Je me rappelle dans un passé pas si lointain que quand Bourdy faisait un top 20 à trifouillis les oies, on avait le droit à des articles élogieux et positif sur notre niveau golfique français.primien a écrit :Extrait de l'article FFG sur la victoire de SPIETH
[...]Marchant sur les traces de Rory McIlroy, brillant 4e hier, et de Tiger Woods, décevant 17e, Jordan Spieth signe son premier succès en Majeur au même âge que l'actuel et l'ancien numéro un mondial. Le voilà au 2e rang planétaire ce lundi.[...]
Comment peut on écrire des conneries pareils !!!!!!!
Quand on voit d'où il vient et ce qu'il a été capable de produire pendant 4 jours, dire qu'il a été décevant c'est honteux.
Certes il n'a pas gagné, certes il aurait pu faire un Top 5, certes il aurait pu mieux jouer ... mais franchement, j'en connais pas beaucoup qui aurait pu supporter toute la pression qu'il avait au départ. Je crois au contraire qu'il peut être fier ce ce qu'il a fait et que cela va lui redonner un max de confiance pour la suite.
Pour le reste, rien à rajouter. Superbe victoire.
Et en plus de ça, il faut avoir des bons resultats scolaires, en plus du sportif.jpo0671 a écrit :juste pour rajouter de l'eau au moulin
Le système de formation universitaire US est parmi les plus compétitif du monde et pour faire ta place t'as intérêt à cravacher
C'est vrai. Mais il y a quand même un problème assez spécifique avec certains sports individuels en France. Tennis, golf, athlétisme peut-être. Des supers sportifs... qui ne gagnent pas les grands rendez-vous. Sauf les extraterrestres qui gagneraient quelles que soient les conditions.jpo0671 a écrit :...
Le système de formation universitaire US est parmi les plus compétitif du monde et pour faire ta place t'as intérêt à cravacher
Je suis d'accord avec toi : il faut vraiment être nul en golf pour dire que Woods nous a déçu alors que la moitié des connaisseurs doutaient qu'il puisse passer le cut.primien a écrit :Extrait de l'article FFG sur la victoire de SPIETH
[...]Marchant sur les traces de Rory McIlroy, brillant 4e hier, et de Tiger Woods, décevant 17e, Jordan Spieth signe son premier succès en Majeur au même âge que l'actuel et l'ancien numéro un mondial. Le voilà au 2e rang planétaire ce lundi.[...]
Comment peut on écrire des conneries pareils !!!!!!!
Oui mais je pense que la pression sur les épaules d un jeune de 21 ans a dût etre énormeg119129be a écrit :C'est clair que son résultat est énorme après son retour et sans rythme de compétition.
J'ose espérer que l'article fait plutôt référence a son 4eme tour qui, il faut être honnête, est un peu décevant.
Il sort la pire carte du top 20 et les tours de vendredi et samedi pouvaient faire espérer mieux.
L'article est a mon avis seulement mal tourné.
J'ai pas compris ton commentaire.cvdv62 a écrit :Oui mais je pense que la pression sur les épaules d un jeune de 21 ans a dût etre énormeg119129be a écrit :C'est clair que son résultat est énorme après son retour et sans rythme de compétition.
J'ose espérer que l'article fait plutôt référence a son 4eme tour qui, il faut être honnête, est un peu décevant.
Il sort la pire carte du top 20 et les tours de vendredi et samedi pouvaient faire espérer mieux.
L'article est a mon avis seulement mal tourné.
Souvent le dernier tour pour le chassé est une grosse pression pour la victoire
vanvans40 a écrit :(j'ai juste peur que des amis m'invite à en repas pour en parler...