Modérateur : Modérateurs
Pareil pour moi , dimanche compétition sur le Golf de Barbaroux avec départ des blancs et une première place en net et brutgregper a écrit :Bravo
ça fait toujours plaisir de descendre de beaucoup![]()
mais ça devrait ralentir bientôt ou pasmoi aussi le weekend dernier j ai fait 45 pts et du coup je suis descendu de 3.3
continues comme ca
on part des blanches à Barbaroux à 17,7 ? des vraies plaques ? si c'est le cas bravochristophe83220 a écrit :Pareil pour moi , dimanche compétition sur le Golf de Barbaroux avec départ des blancs et une première place en net et brutgregper a écrit :Bravo
mais ça devrait ralentir bientôt ou pasmoi aussi le weekend dernier j ai fait 45 pts et du coup je suis descendu de 3.3
continues comme ca
49 points en net et 25 en brut et descente de 3,9 car ( 49 - 36 = 13 ) et donc 13 X 0,3 = 3,9 17,7- 3,9 = 13,8![]()
![]()
![]()
N'y pense pas trop , ne te mets pas la pression et ça tombera tout seulBudystf a écrit :Bravo !!!
Je fais ma première compet dimanche,j espère descendre vers 40 (![]()
)
C'est à la demande de l'association qui organisait la compétition pour vraiment corser les choses pour les membres qui sont en dessous de 18 d'index;bruno1958 a écrit :on part des blanches à Barbaroux à 17,7 ? des vraies plaques ? si c'est le cas bravochristophe83220 a écrit :Pareil pour moi , dimanche compétition sur le Golf de Barbaroux avec départ des blancs et une première place en net et brutgregper a écrit :Bravo
continues comme ca
49 points en net et 25 en brut et descente de 3,9 car ( 49 - 36 = 13 ) et donc 13 X 0,3 = 3,9 17,7- 3,9 = 13,8![]()
![]()
![]()
bravo donc car 25 en brut des blanches à Barbaroux c'est un très beau scorechristophe83220 a écrit :[
Et oui c'est bien les vrais départs des boules blanches avec au Trou 1 27 mètres de différence entre départ blanc et jaune et au trou 13 53 mètres de différence entre Départ blanc et jaune![]()
![]()