Une bonne paire...manhattan a écrit :Hello,
yaka demandé

Le tableau était juste dans la page précédente....

Modérateur : Modérateurs
Une bonne paire...manhattan a écrit :Hello,
yaka demandé
Bonjour,lotusforever a écrit :Oups, je me suis empêtré dans les shafts; je voulais parler du S+ 60 en régular...
Quelles sont les différences avec le Rogue Black 70R?
Merci pour vos réponses
fais nous un compte rendu stplotusforever a écrit :Merci pour vos réponses!
Demain, je vais faire quelques tests si j'en ai l'occasion...![]()
915, G30 ou JPX 850 sont au programme
Poids pas placé au même endroit sur la tête de club, le SF Tech "favoriserait" un retour de la tête square grâce à un poids au talon... Faut voir, à essayer et comparer les chiffres, ca peut aider pour les joueurs qui coupent la balle.Cruseman a écrit :Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t-il pu tester les différences entre les Ping G30 et G30 SF Tec ?
Merci.
Pour info, je viens d'essayer et j'ai acheté un G30 SF Tec 12 qui correspond à mon jeu de débutant avancéCoprin a écrit :Poids pas placé au même endroit sur la tête de club, le SF Tech "favoriserait" un retour de la tête square grâce à un poids au talon... Faut voir, à essayer et comparer les chiffres, ca peut aider pour les joueurs qui coupent la balle.Cruseman a écrit :Bonsoir à tous,
Merci.
Où alors ils sont jaloux parce que tu les overdrives sur le fairwayGugs a écrit :Seul petit défaut, quand on frappe, ça fait ´PING' et ça fait parfois mal aux oreilles, j'ai déjà eu des commentaires de mes partenaires.Coprin a écrit :Poids pas placé au même endroit sur la tête de club, le SF Tech "favoriserait" un retour de la tête square grâce à un poids au talon... Faut voir, à essayer et comparer les chiffres, ca peut aider pour les joueurs qui coupent la balle.Cruseman a écrit :Bonsoir à tous,
Merci.
Et moi sur le parcours je deviens sourd de l'oreille gaucheTigerBlues a écrit :Il faut dire qu'il est bruyant le G30... Quand tu joues, tout le monde sur le parcours sait que tu viens de Driver...
très bon club et surtout très tolérantCruseman a écrit :Merci pour vos réponses.
J'avais essayé le G30 (standard) au mois de novembre et l'avait trouvé très bien.
Je vais profité d'un passage en région parisienne pour faire un fitting Driver et essayer les deux (standard et SF Tec).
Je serai dans les Yvelines, quels centres de fitting me conseillez-vous ?
Merci.
manhattan a écrit :Hello,
j'ai un 915 D3 sur Rogue Black 70S pour test avant achat. C'est un 10.5 réglé en 9.75 et 0.75 flat (B4).
Je suis allé au practice ce soir pour comparer avant la compétition de demain et savoir si je prend le 915 ou mon vieux R9.
Bon très bon résultat avec le petit jeune donc le vieux restera dans le coffre avant de finir au placard après l'arrivée du nouveau.
Le 915 fait visuellement des balles avec moins d'effet (trajectoire tendue) alors que le R9 fait des balles qui montent qui montent.
Le shaft est ferme mais pas barre à mine.
Pour le bruit, oui c'est bruyant (plus que le R9), l'intérêt c'est que la zone la plus bruyante c'est au centre, donc on sait quand la balle est bien frappée, après dans un practice semi fermé, c'est un peu perce tympan.
Pour les performances à suivre demain 8:30 au tee du 1 de Thumeries.
Man
oui enfin va pas te mettre la pression, des changements , début de saison etc ... pas le feu au lac hein !manhattan a écrit :Hello,
j'espère Pat, c'est une compétition sur mon parcours référence, mon étalon golfique (Thumeries).
Man
quelqu'un a t-il un avis sur la différence entre SF et LS en G30 par rapport à la tête standard ? mercivincemomo a écrit :salut
pour avoir essayé le g30 config LS avec leur shaft "tour" 61g stiff à ilbarritz au salon du golf, je l'ai trouvé très très bien, et pas plus bruyant que les TM à coté....![]()
vince
ps: je joue un rbz tour et j'ai parfois les tympans qui vrillent...mais ça va très loin et même parfois au milieu
bruno1958 a écrit :quelqu'un a t-il un avis sur la différence entre SF et LS en G30 par rapport à la tête standard ? mercivincemomo a écrit :salut
pour avoir essayé le g30 config LS avec leur shaft "tour" 61g stiff à ilbarritz au salon du golf, je l'ai trouvé très très bien, et pas plus bruyant que les TM à coté....![]()
vince
ps: je joue un rbz tour et j'ai parfois les tympans qui vrillent...mais ça va très loin et même parfois au milieu
Merci Pat et Golfy c'est plus clairpat_1100 a écrit :c'est en gros ça effectivement , le SF est draw bias , pour aider les slicers ( en théorie ) , le LS , "Low spin "réduit ce dernier d 'environs 4 à 500 RPM grâce à un centre de gravité placé plus en arrière comme un peu le SLDR ; il est à peine moins tolérant mais tout de même ...
A l 'international le G 30 est devant suivi par le R 15
service
La derniere phrase suffit a comprendre d'ou ca vient et surtout pourquoi il ne faut pas utiliser Google Transletor plus que pour quelques motsgolfy50 a écrit :Je serais également curieux de savoir si vous avez observé quelque chose de semblable à ce que je dois. Êtes-vous pour les pilotes avec des stages de CG semblables ou vos préférences êtes tous sur la carte?
golfy50 a écrit :pour celles et ceux qui ont quelques difficultés en anglais