Bonjour,
Avec mon épouse, nous envisageons de nous installer à Hua Hin en Thaïlande : devenir propriétaire près d'un parcours de golf. Nous entendons beaucoup de choses sur les prix des parcours dans le coin. Est ce que quelqu'un installé là- bas pourrait m'indiquer le prix des abonnements annuels sur les parcours de Hua Hin svp ?
S'installer à Hua Hin (Thaïlande)
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
Re: S'installer à Hua Hin (Thaïlande)
REgarde sur http://www.opus-golf.com/
Tu peux chercher les GF par pays, il y en a un paquet en Thailande.
Visiblement c'est à peine moins cher qu'en France.
Tu peux chercher les GF par pays, il y en a un paquet en Thailande.
Visiblement c'est à peine moins cher qu'en France.
Golfeur depuis mai 2014. http://www.gamegolf.com/player/Matt78
Putter Odyssey Metal-X 8
Wedges 52 (Dynacraft forged) | 58 (Snake Eyes 695LZ) <-- PX5.0
Mizuno mp-4 PW-7 | mp-53 6-5 | mp fli-hi 4-3 <-- PX 5.0
Hybride Acer XV 22° KuroKage 80-S | Bois 5 Acer XV ProLaunch Red S | Driver SLDR White 10.5 45" Fubuki 73x5-S.
Putter Odyssey Metal-X 8
Wedges 52 (Dynacraft forged) | 58 (Snake Eyes 695LZ) <-- PX5.0
Mizuno mp-4 PW-7 | mp-53 6-5 | mp fli-hi 4-3 <-- PX 5.0
Hybride Acer XV 22° KuroKage 80-S | Bois 5 Acer XV ProLaunch Red S | Driver SLDR White 10.5 45" Fubuki 73x5-S.
En fait c'est pour être membre à l'année que je cherche des infos. Et c'est plus difficile à trouver comme info.
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
surderien habite à Hua Hin, il pourrait t'aider.
J'ai joué dans le coin, il y a de très beaux parcours, comme Black Mountain au Banyan.
J'ai joué dans le coin, il y a de très beaux parcours, comme Black Mountain au Banyan.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Merci Bien. Je vais lui poser la question directement.
Black Mountain : superbe parcours qui a été cette année une étape du tout européen si je ne m'abuse ?
Black Mountain : superbe parcours qui a été cette année une étape du tout européen si je ne m'abuse ?
-
- Albatros Expert
- Index : 9,8
- Pays : Suisse
C'est exact, il y avait déjà un tournoi du Asian Tour (les préparatifs étaient en cours lors de ma partie) et il fait désormais aussi partie du European Tour depuis cette année.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
Et donc ? Ce parcours ? cela doit être quelque chose , non ? Comme le greenfee d'ailleurs...