le tirage vient de se terminer : http://www.worldgolfchampionships.com/c ... -draw.html
De beau match en perspective

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
OuiJ3ROM3 a écrit :un seul sort vivant de chaque groupe c'est ça?
Siegfried a écrit :Je n'arrive pas à trouver le carnet de parcours![]()
Je l'ai trouvé celui là, mais il ne correspond pas au site officiel :gurwann a écrit :Siegfried a écrit :Je n'arrive pas à trouver le carnet de parcours![]()
http://blog.tinou.com/2011/09/unofficia ... ourse.html
Ca te va celui la ?
Non j'ai éditéNostressleia a écrit :Et la photo que nous montres c'est celle du Doral (l’année prochaine donc)
Tu es en contact avec Alex ou Victor ?Siegfried a écrit :Je viens d'avoir confirmation d'un membre sur-placeque l'ordre des trous postés + haut est le bon
Des fois, je m'épate moi-même
Non en fait le 10 est le 1 en fait.....christoch a écrit :Spécial comme tracé
Ils partent vers le practice puis reviennent en arrière du départ du 1 vers le 2
Superbe par contre
vpl a écrit :Devinez quoi ? pas moyen de trouver un flux ce soir... parce que ça commence demain !
J'ai un doute la-dessus, ça voudrait dire qu'ils vont réussir à faire entrer les demi-finales, ET la finale entre 7h du matin et 15h, donc en à peine 8h de temps...gurwann a écrit :Pour le dimanche par contre, les horaires de diffusion seront 16h-20h pour les 1/2 finales puis 20h - 0h pour les finales , donc jouable !
De toute façon, tu n'es pas sensé dormir la nuit toi, ou alors par petits intervallescissou108 a écrit :J'ai un doute la-dessus, ça voudrait dire qu'ils vont réussir à faire entrer les demi-finales, ET la finale entre 7h du matin et 15h, donc en à peine 8h de temps...gurwann a écrit :Pour le dimanche par contre, les horaires de diffusion seront 16h-20h pour les 1/2 finales puis 20h - 0h pour les finales , donc jouable !
Je vois sur le lien ci-dessous que les horaires sont encore to be defined, mais je pense que dans tous les cas, ça ne pourra pas se terminer avant 2h du matin.
http://www.worldgolfchampionships.com/c ... acket.html
Merci Sieg pour le carnet de parcours !!
poulter st mené 3dnchristoch a écrit :Poulter démarre bien
J'ai deux anges à la maison, on les couche à 20h et ils dorment jusqu'à 8h le lendemain, les soirées sont tranquillesStefEtc a écrit :De toute façon, tu n'es pas sensé dormir la nuit toi, ou alors par petits intervalles