Je pourrais en raconter sur "l'historique" récent de Mignaloux, mais disons simplement que ces dernières années ont été ... difficiles
Donc oui, récemment passé Blue Green.
Pour ce qui est du parcours, c'est assez couillu si on prend des risques, mais sinon, scorable, comme dit Leni.
Je suis pas forcément d'accord sur les plus beaux trous. J'enlèverai le 7 pour y mettre le 6, par exemple. Mais bon, c'est du détail.
Faut juste bien mémorisé qu'il y a à peu près moitié des trous en plein milieu de la forêt et la moitié plus à découvert (genre carrément pour les 4 premiers).
C'est un parcours honnête, sympa, pas extraordinaire, mais c'est pas ce qu'on lui demande.
En revanche, je suis d'accord pour dire qu'un VRAI test de golf est envisageable sur le Haut-Poitou. Je ne savais pas pour les proettes, mais y'a une étape de l'Alps Tour dessus. Le slope est à 141 ... des jaunes. Et 143 des blancs. (j'étais fier d'avoir fait +8 sur l'aller la dernière fois .... mais un peu moins d'avoir fait +17 sur le retour

).
A choisir, je pense qu'il est plus intéressant que Mignaloux. Certes la difficulté est intense, mais c'est tout de même plus joli et varié. Faut pas être rebuté par les pentes qui sont heureusement la plupart du temps de face ou de dos et heureusement pas de côté comme à Evian.
Tu me rappelles à quelles dates tu y seras, JCS ?