Salut à tous,
Après plusieurs mois de suivi de votre forum , je me lance! (un vrai merci à vous contributeurs pour vos précieux conseils et la bonne ambiance qui y règne, qui permet à ce forum de me rendre encore plus addict au golf!)
- ton âge 27ans
- comment es-tu venu au golf ? Par un ami
- depuis quand joues-tu ? 1an
- dans quelle région ? Luxembourg et environ
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 1/2 fois par semaine
- joues-tu en compétition ? Pour tres bientot
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Apprendre des plus experimentes (technique, materiel, aspect psychologique), le tout dans la bonne humeur.
A bientot!
Golfin0
Modérateur : Modérateurs
Re: Golfin0
Bienvenue à toi ! 

bienvenu à toi, n'hésite pas à te situer sur la Matrix golfique : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/.Golfin0 a écrit :Salut à tous,
Après plusieurs mois de suivi de votre forum , je me lance! (un vrai merci à vous contributeurs pour vos précieux conseils et la bonne ambiance qui y règne, qui permet à ce forum de me rendre encore plus addict au golf!)
...
sinon, pour la bonne ambiance, oui bien sûr

MBEX27 a écrit :bienvenu à toi, n'hésite pas à te situer sur la Matrix golfique : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/.Golfin0 a écrit :Salut à tous,
...
sinon, pour la bonne ambiance, oui bien sûrsuffit juste d'éviter quelques sous-forums à baston (le fitting, les distances, Dubuisson...
![]()
)
tout pigé MBEX27

Merci bien! Je vais éviter ces quelques forums pour le moment alors!
Je pensais m'être bien localisé, comment s'assurait que ça soit le cas?

Je pensais m'être bien localisé, comment s'assurait que ça soit le cas?