Golfin0

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Golfin0
Index : 24

Golfin0

Message par Golfin0 »

Salut à tous,

Après plusieurs mois de suivi de votre forum , je me lance! (un vrai merci à vous contributeurs pour vos précieux conseils et la bonne ambiance qui y règne, qui permet à ce forum de me rendre encore plus addict au golf!)

- ton âge 27ans
- comment es-tu venu au golf ? Par un ami
- depuis quand joues-tu ? 1an
- dans quelle région ? Luxembourg et environ
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? 1/2 fois par semaine
- joues-tu en compétition ? Pour tres bientot
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Apprendre des plus experimentes (technique, materiel, aspect psychologique), le tout dans la bonne humeur.

A bientot!
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Golfin0

Message par pat_1100 »

Bienvenue à toi ! :wink:
MBEX27

Message par MBEX27 »

Golfin0 a écrit :Salut à tous,

Après plusieurs mois de suivi de votre forum , je me lance! (un vrai merci à vous contributeurs pour vos précieux conseils et la bonne ambiance qui y règne, qui permet à ce forum de me rendre encore plus addict au golf!)

...
bienvenu à toi, n'hésite pas à te situer sur la Matrix golfique : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/.
sinon, pour la bonne ambiance, oui bien sûr :roll: suffit juste d'éviter quelques sous-forums à baston (le fitting, les distances, Dubuisson... :lol: :mrgreen: )
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

MBEX27 a écrit :
Golfin0 a écrit :Salut à tous,

...
bienvenu à toi, n'hésite pas à te situer sur la Matrix golfique : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/.
sinon, pour la bonne ambiance, oui bien sûr :roll: suffit juste d'éviter quelques sous-forums à baston (le fitting, les distances, Dubuisson... :lol: :mrgreen: )

tout pigé MBEX27 :lol: :lol: :lol: :lol:
Golfin0
Index : 24

Message par Golfin0 »

Merci bien! Je vais éviter ces quelques forums pour le moment alors! :mrgreen:
Je pensais m'être bien localisé, comment s'assurait que ça soit le cas?
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »