Car je suis allé jouer plusieurs fois à Saint Marc et ne pas pouvoir boire sa mousse à la fin c'est quand même dommage...
En plus, même non finit, il est déjà super beau et ya une terrasse énorme à l'étage je crois, bref ca promet !!
Modérateur : Modérateurs
Joué jeudi 17.robins a écrit :bonsoir
je pense y aller mercredi prochain
quelqu'un a des infos sur l’état du parcours?
2013zoop78 a écrit :Le club house est encore en pleine construction... Ils m'ont dit qu'il serait près à la fin de l'hiver ("normalement") cad vers avril.
David26 a écrit :Dernière nouvelle de St marc. Il semblerait que les travaux reprennent cet hiver pour le club house. Ouverture probable fin avril.
Oui les travaux ont bien repris, et le tout devrait être livré courant Avril !Fab78 a écrit :Est ce que quelqu'un est passé à St Marc récemment ? Les travaux ont bien reprit ??
Excellent le poisson d'Avril.....michou87 a écrit :Oui les travaux ont bien repris, et le tout devrait être livré courant Avril !Fab78 a écrit :Est ce que quelqu'un est passé à St Marc récemment ? Les travaux ont bien reprit ??
Comme cité précédemment, il y aura une énorme terrasse surplombant le golf avec vue sur le départ du 1, le trou n°9, le départ du 10 et l'arrivée du 18, de quoi alimenter les conversations autour de la bière
ps: première compétition de la saison à saint Marc le 7 Avril. Des participants sur le forum?
M
Erf grillé!Foutch a écrit :Excellent le poisson d'Avril.....![]()
Je confirme, j'y suis allé joué Vendredi dernier et les travaux ont enfin repris !!michou87 a écrit :Erf grillé!Foutch a écrit :Excellent le poisson d'Avril.....![]()
... non pour de vrai, ça fait pas mal de bruit à l'intérieur et ils ont commencé à nettoyer tout le bazar dû aux travaux donc c'est sur la bonne voie
Cool!!olipach a écrit :reçu ça par mail hier :
Enfin la binouze fraîche après "l'effort"...
Tu vas t'y réabonner ?BunKer a écrit :Juste pris un verre en terrasse dimanche pour profiter du calme en rentrant du GP France moto...superbe !
Legolf va vraiment devenir attractif.
Je confirme que ce golf est nettement mieux que les parcours de St Quentin et l'aigle du national23gaby23 a écrit :Merci bber78....^^
Sympa le retour..je m'intéresse a ce golf car il n'est pas trop loin de chez moi et cela change du national ou base de loisirs voir St Aubin aussi
Et mon coach du National est parti a ST Marc donc ça va être l'occasion de voir ce parcours...^^
Dang tu bosses plus pour jouer en semaine toi ?Gallabru a écrit :Joué aujourd'hui (avec qq trous sous la neige).
Toujours aussi sympa comme parcours. Varié, difficile mais pas injouable, joli.
Ils font des des travaux sur certains départs du haut : le 6, le 8, le 9 où les départs très reculés de l'ancien par4 sont en cours de... de remise en place ? pas eu le temps de demander.
Il reste de l'eau sur certains fw, c'est assez étonnant. Il y a des marques de peinture au sol, peut-être des travaux de drainage prévus ? Si qq1 a des infos ?
Ouaip, j'ai remarqué que si j'échangeais les we et les jours de semaine, ça me permettait de plus jouer.Lovecat a écrit :Dang tu bosses plus pour jouer en semaine toi ?Gallabru a écrit :Joué aujourd'hui (avec qq trous sous la neige).
Toujours aussi sympa comme parcours. Varié, difficile mais pas injouable, joli.
Ils font des des travaux sur certains départs du haut : le 6, le 8, le 9 où les départs très reculés de l'ancien par4 sont en cours de... de remise en place ? pas eu le temps de demander.
Il reste de l'eau sur certains fw, c'est assez étonnant. Il y a des marques de peinture au sol, peut-être des travaux de drainage prévus ? Si qq1 a des infos ?
robins a écrit :si tu cherches quelqu'un pour y aller je suis preneur
cela me changera de mon parcours habituel
Fab78 a écrit :Je confirme que ce golf est nettement mieux que les parcours de St Quentin et l'aigle du national23gaby23 a écrit :Merci bber78....^^
Sympa le retour..je m'intéresse a ce golf car il n'est pas trop loin de chez moi et cela change du national ou base de loisirs voir St Aubin aussi
Et mon coach du National est parti a ST Marc donc ça va être l'occasion de voir ce parcours...^^![]()
Par curiosité, quel coach du national est parti la bas ?
Etant membre à St Quentin, je ne saurais te contredire si tu dis que le parcours de St Marc est mieux que St Quentin.Fab78 a écrit :
Je confirme que ce golf est nettement mieux que les parcours de St Quentin et l'aigle du national![]()
Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve l'aigle assez ennuyeux car la plupart des trous se ressemblent et ne sont pas très technique. Au contraire de St Marc qui a un retour bien technique et pas évident!gurwann a écrit :Etant membre à St Quentin, je ne saurais te contredire si tu dis que le parcours de St Marc est mieux que St Quentin.Fab78 a écrit :
Je confirme que ce golf est nettement mieux que les parcours de St Quentin et l'aigle du national![]()
Mais par rapport à l'aigle, en quoi St Marc est mieux ? Parce qu'au niveau entretien , qualité de greens et qualité de parcours, je trouve l'aigle vraiment très très bon. Certes au niveau paysager, je suis d'accord avec toi mais pour le reste, je doute ... Surtout sur le retour du parcours qui a tendance a être gadoueux ou bien humide dès que le temps n'est pas de là parti.
Tout à fait d'accord, saint marc à éviter jour de pluie mais green exigeants. Quand à L'aigle, il mérite une petit coup de lifting parce que le dessin est vraiment tarte !Fab78 a écrit :Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve l'aigle assez ennuyeux car la plupart des trous se ressemblent et ne sont pas très technique. Au contraire de St Marc qui a un retour bien technique et pas évident!gurwann a écrit :Etant membre à St Quentin, je ne saurais te contredire si tu dis que le parcours de St Marc est mieux que St Quentin.Fab78 a écrit :
Mais par rapport à l'aigle, en quoi St Marc est mieux ? Parce qu'au niveau entretien , qualité de greens et qualité de parcours, je trouve l'aigle vraiment très très bon. Certes au niveau paysager, je suis d'accord avec toi mais pour le reste, je doute ... Surtout sur le retour du parcours qui a tendance a être gadoueux ou bien humide dès que le temps n'est pas de là parti.
Après je te le concède, je vais à St Marc uniquement quand il a fait beau car je sais qu'ils ont un problème de drainage. Je l'ai appris à mes dépens un jour de pluie, des torrents traversaient le fairway...![]()
Au niveau de l'entretien l'aigle bénéficie des équipes de l'albatros donc c'est sur que c'est nikel mais j'ai trouvé les green de St marc excellent mais diabolique.
On va peut être pas s'emballer...Fab78 a écrit : j'ai trouvé les green de St marc excellent mais diabolique.
Gallabru a écrit :Et bien, maintenant que tu connais, tu peux t'inscrire à l'étape du challenge GT du 02/10 (cf signature). Il reste des places.
franchement, y'a plus joli à présenter non ?Gallabru a écrit :Par contre je ne suis pas sûr qu'il vienne le Dom même si il est encore inscrit. Il avait l'air incertain cet été.![]()
Mais que ça ne t'empêche pas de venir, j'apporterai une photo si tu veux.
ah si !!!!!!!!!!!!Gallabru a écrit :Quoi, on n'est pas beaux au HP ?
Cooleglishadow a écrit :...
je viens en "vrai"...