Matt78 a écrit :Merci.
Presque pas d'eau mais beaucoup d'arbres... Les drives ratés vont coûter cher !
oui et non à jouer le PGA catalunya tu te rends compte que les FW ras de chez RAS la roule est énorme donc le driver n'est pas nécessaire quant tu fais 250m au bois 3. les coups sur FW ras purs sable ça rends énorme aussi tu gagne un club.
également les tee sont trés souvent surélevé ce qui ajoute au précédent.
enfin les cuvettes sont fréquentes. ça renvois vers le FW.
sinon entre les troncs il y a de la place pour puncher, tout ce qui est en trop est coupé d'office sur les parcours de championnat. d'une part parce que ça fait de la place pour les spectateur et sinon c'est pour le spectacle du jeu.
reste que faire par ou sauver le bogey reste franchement possible mais les pro chassent les pars et birdies donc effectivement...
par contre autour du green ça peux devenir très très challenging selon les conditions. c'est vraiment le coups au green à ne pas rater. tout le reste je ne vois pas une grande différence avec un parcours de club standard.
430m pour un par 4 c'est 1 fois par parcours en général, là c'est 2-3 mais avec les avantages cités, par contre celui de 447m ça dois être vraiment très sympa à jouer le GIR + par.
le constat doit être le même sur l'albatros je pense pour ceux qui le jouent. c'est vraiment le coup au green qui est punissable. a part ça une banane du tee c'est partout pareil.