Philbar

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
philbar

Philbar

Message par philbar »

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Philippe ,27 ans, et j'habite à saint-maur dans le val de marne. (je vais au practice de villiers)
J'ai débuté le Golf il y a environ 2 mois grace (ou à cause :lol: ) à deux amis qui m'ont vraiment donné envie de me lancer, résultat j'adore ...

Je prends donc qq lecons en cours particulier ou a deux, ca commence à rentrer meme si on se rend compte que c'est vraiment pas facile.

Alors voila j'ai parcouru le forum un petit peu et je me lance, je m'inscris.
Je m'inscris aussi car j'ai un problème que j'arrive pas à regler : j'ai mal au dos en jouant et apres avoir joué au golf. En gros j'ai mal au niveau de l'omoplate du bras gauche. Une bonne douleur, musculaire apparemment. J'avais jamais eu mal avant donc ca vient du golf, y a qqc que je fais pas ou que je fais mal ou trop fort, mais quoi je sais pas.
Questions aux debutants : êtes vous passés par la ?

Bon sinon je suis ingénieur en telecoms, passionné de ducati et donc de belles italiennes.

au plaisir de vous lire

bon we
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

J'adore les italiennes. Dans ma jeunesse, j'étais amoureux d'une italienne. Mais je lui ai jamais dit, je le regrette maintenant :lol:

Bref, bienvenue sur le forum GT et n'hésite pas à partager tes parcours et tes impressions sur le golf aujourd'hui dans les forums appropriés :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonsoir:
Bienvenue à vous Philbar.Comme stephane ;étant jeune,"mon portefeuille n'a jamais pu lui dire l'amour que j'avais pour elle!!" Son prénom "MASERATI" :wink:
Cordialement
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
philbar

Message par philbar »

merci pour l'accueil :wink:
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

Bienvenue à toi
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Salut!!! Certes, les italiennes sont belles, mais une allemande est plus sobre et plus fiable en général, moi c'est plutot porsche.... :oops:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
philbar

Message par philbar »

ben- a écrit :Salut!!! Certes, les italiennes sont belles, mais une allemande est plus sobre et plus fiable en général, moi c'est plutot porsche.... :oops:
La fiabilité n'est pas leur fort c'est vrai, mais Porsche ne fait pas de moto, je préfère qd il n'y a que 2 roue, la douce mélodie du twin de bologne :D
subottai
Index : 13,3

Message par subottai »

philbar a écrit : La fiabilité n'est pas leur fort c'est vrai, mais Porsche ne fait pas de moto, je préfère qd il n'y a que 2 roue, la douce mélodie du twin de bologne :D
Ca doit surement avoir un lien avec tes douleurs au dos...les vibrations des ducat' y'a pas pire...! :oops: :lol:

Bienvenue
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Re: Philbar

Message par mimi64 »

philbar a écrit : Alors voila j'ai parcouru le forum un petit peu et je me lance, je m'inscris.
Je m'inscris aussi car j'ai un problème que j'arrive pas à regler : j'ai mal au dos en jouant et apres avoir joué au golf. En gros j'ai mal au niveau de l'omoplate du bras gauche. Une bonne douleur, musculaire apparemment. J'avais jamais eu mal avant donc ca vient du golf, y a qqc que je fais pas ou que je fais mal ou trop fort, mais quoi je sais pas.
Questions aux debutants : êtes vous passés par la ?
Tu n'as pas bien parcourus le forum, il y a un post sur le mal de dos et la douleur sous l'omoplate (lancé par un débutant)
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Index : 10,9

Message par DZARDEN »

Bonjour et bienvenue ici philbar
philbar

Message par philbar »

Suis content carte verte en poche depuis ce matin, merci a slig qui m a accompagné :lol:

c'est vraiment pas mechant mais on tellement envie de bien faire et peur de rater que ca fait un peu penser à un avant-bac :lol: :D

bon en tout cas c est chose faite !
kossity
Index : 42
Pays : Trinité-et-Tobago

Message par kossity »

salut philbar!

Bienvenu et j espere que t on mal de dos va s ameliorer....
Le golf, c est zen quand on laisse le choix aux autres d'y jouer.
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg
Serie 4 au PW: MIZUNO MX 300, shaft Exsar Is2 tour Stiff
GW: Mizuno MPT10 50/5
Sandwedge: TM Rac TP 56-12
LW: Mizuno MPT10 60/8
Putter: Nike Unitized Arrow
Sac: Mizuno aerolite 3
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »