Série Boston
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Série Boston
Grosse erreur de ma part dans mon autre post je parle d'une série Texan qui n'a en réalité aucun rapport avec la série boston dont je voulais en réalité parler. Prix de la série complète 300€, putter au choix, grip remplacer par celui de notre choix et clubs rallongés.
Un professionnel m'a dit de prendre ca car le prix ne va pas rester éternellement comme ca ( c'est une histoire de 2, 3 ans ) pour s'alignersur les prix du marché mais que c'était de la très bonne qualité/prix.
Avez-vous entendu parlé de cette marque car je vais me l'acheter dans assez peu de temp.
Un professionnel m'a dit de prendre ca car le prix ne va pas rester éternellement comme ca ( c'est une histoire de 2, 3 ans ) pour s'alignersur les prix du marché mais que c'était de la très bonne qualité/prix.
Avez-vous entendu parlé de cette marque car je vais me l'acheter dans assez peu de temp.
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Perso on m'a proposé des boston au proshop il y a 1 an...j'ai testé ceux d'un ami, ben franchement je préfère passer mon chemin et aller à décathlon pour les premiers prix sinon profiter de promos (300€ pour une bonne série de fers)
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
- chtigars
- Par Expert
Plutôt pour un rapport qualité prix médiocre....et une fiabilité plus que douteuse après à peine 6 mois d'utilisation 2 têtes s'étaient fait la malle sue le practice (1 fois je veux bien un défaut ou pb...mais sur 2 fers = gros pb).
Si c'est pour débuter du 5 au PW, perso je trouve ça nickel : soit tu prends de l'occasion et la tu achètes du Mizuno, Taylormade, Callaway pour environ 300€ soit en neuf tu vises du wilson, inesis et là pour 300€ tu as un set (souvent driver, bois3, fers 5-PW +SW + Putter) mais tu auras vite envie de changer certains clubs SW et putter très rapidement...
Si c'est pour débuter du 5 au PW, perso je trouve ça nickel : soit tu prends de l'occasion et la tu achètes du Mizuno, Taylormade, Callaway pour environ 300€ soit en neuf tu vises du wilson, inesis et là pour 300€ tu as un set (souvent driver, bois3, fers 5-PW +SW + Putter) mais tu auras vite envie de changer certains clubs SW et putter très rapidement...
-
- Bogey Expert
Bon la tu me mets un gros doute maintenant. Bon je vais voir alors vu que noël approche je vais attendre un peu et voir pour m'acheter les éléments séparés. Ayant envie de faire des compétitions le moment venu je n'ai pas envie que mon matèriel me fasse défaut.
Je file regarder les séries de fer.
Je te dirais ce que j'en pense car mon ami la reçoit mardi. J'essairais tout ca ce week-end.
Rolala quel parcours pour s'acheter son premier équipement.
merci de ton avis
Je file regarder les séries de fer.
Je te dirais ce que j'en pense car mon ami la reçoit mardi. J'essairais tout ca ce week-end.
Rolala quel parcours pour s'acheter son premier équipement.
merci de ton avis
- chtigars
- Par Expert
De rien, maintenant je pense qu'effectivement si tu t'inscris dans la durée une série de grande marque même plus cher sera plus intéressante et en plus tu pourras toujours la revendre car d'occasion seuls les clubs de marque se vendent...
Mais surtout n'hésite pas à demander l'avis des membres si tu trouves une série...
Mais surtout n'hésite pas à demander l'avis des membres si tu trouves une série...
- chtigars
- Par Expert
Aucune idée de ce que cela peut valoir, cela ressemble aux fers callaway fusion... Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel mais les marques c'est à 99,9% sûr et à la revente c'est facile...là à mon avis c'est 336€ que tu ne retrouveras pas (max 100€ et encore) ... Si tu achètes une série à 600€ et que dans 18mois tu récupères 300€ ton investissement n'auras été que de 300€ pour du matos de qualité, le même à peu près que pour une série lambda (236€ dans le cas présenté)
Je vois que chtgars, confirme ma vision que j'ai de la marque boston ; je n'arrive pas à trouver de bonne senstaion avec
Pas mal de pro (ou clubmaker) propose cette marque car ils alimentent correctement ce type de fournisseur mais je n'ai jamais trouvé de bonnes sensations avec. (il ya quelques années qudn j'vasi testé quelques fers). Pour moi c'est du meme tonneau que snakeeyes, acer et autres marques moins marketing.
Cela fait quelques années que j'entend dire que c'est une future "grande" marque (type makser, décathlon, etc)...
(Je crois me rappeler que quelqu'un m'a dit que c'était une marque européenne (française ?))
En tant que débutant, c'est un matériel qui te satisfera (comme décathlon, snake eyes, lynx, wilson dans ce type de matériel).
Et comme chacun sait qu'au bout de quelques mois/années chaque golfeur à envie de changer de matos.... a toi de juger si le prix est correct.... en attanedant ta prochaine envie
L'autre modele que tu pointes est un clone(copie) de callaway, ce n'est pas une marque avec ses propres modeles de clubs.
Pas mal de pro (ou clubmaker) propose cette marque car ils alimentent correctement ce type de fournisseur mais je n'ai jamais trouvé de bonnes sensations avec. (il ya quelques années qudn j'vasi testé quelques fers). Pour moi c'est du meme tonneau que snakeeyes, acer et autres marques moins marketing.
Cela fait quelques années que j'entend dire que c'est une future "grande" marque (type makser, décathlon, etc)...
(Je crois me rappeler que quelqu'un m'a dit que c'était une marque européenne (française ?))
En tant que débutant, c'est un matériel qui te satisfera (comme décathlon, snake eyes, lynx, wilson dans ce type de matériel).
Et comme chacun sait qu'au bout de quelques mois/années chaque golfeur à envie de changer de matos.... a toi de juger si le prix est correct.... en attanedant ta prochaine envie
L'autre modele que tu pointes est un clone(copie) de callaway, ce n'est pas une marque avec ses propres modeles de clubs.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :