Analyse statistique de mon swing

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Analyse statistique de mon swing

Message par badbeat40 »

L'analyse vidéo du swing et très importante sur ça je pense que nous sommes d'accord mais est-ce qu'une analyse statistique sur la base du basket serait un bon complèment. Pour avoir une moyenne sur un grand nombre de swing.

Je m'explique pour voir ou j'en suis et suivre au plus juste ma progression je vais schématisé sur feuille A4 par terre de practice sur 200m de long et 70 de large et faire les statistiques en fonction du club choisi et de l'objectif voulu. Tout ca pour voir très facilement sur le papier les trajectoires de mes balles et donc la régularité de celles-ci.

Puis reporter par la suite le tout sur Excel pour faire des statistiques.

Un peu ce que je fais pour le poker et ce que je faisais pour le basket.
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

on sent le rationnaliste du poker. il ft de la rigueur et du travail, et de la patience, donc je pense que tu as raison d'appliquer ça au golf... on se fait un poker ? :wink:
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

Vendu pour le poker dés que je monte dans le 93 je te le dis.

Pour le poker c'est plus simple avec tout les logiciels qui existent mais bon je suis en train de faire le schéma sous word et le tableau sous excel. Si le tout tiens la route je l'expérimente samedi.
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

par contre ton pseudo me laisse penser que tu as vécu des moments très penibles au poker... :lol:
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

Oui il est vrai un peu comme tous les joueurs de poker je pense mais je conjure le sort mon pseudo est goodbeat40 maintenant mais je n'ai pas pu voir si ca marche car je met un peu entre parenthèse les tournois et autres cash games pour me concentrer sur le golf.

Mais avant noêl je compte bien m'y remettre, faut bien payer le matériel ( enfin essayer ).
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »