Ou un bon de commande ?
OK, je vais expliquer tout ça. Oui je les ai fait moi-même: j'ai offert une machine à broder à ma femme à Noël, donc j'ai pu broder les motifs. Je me suis inspiré de ceux de l'entreprise Lil Stitch qui fait des produits en cuir véritable. J'aimais bien le motif du "Bogey Monster" qu'ils ont utilisé, donc je l'ai reproduit à l'identique pour le driver, puis j'a changé la dentition et les yeux pour les deux autres. Après, je me suis posé la question de trouver d'autres motifs, comme des logos ou autres, mais pour ma première édition, c'est ce que j'ai préféré. Plus tard on verra: j'ai encore le putter à faire
Le reste est de la couture simple. L'intérieur est doublé avec une toile de coton doublée avec de la ouate pour donner un peu de volume et pour mieux protéger le club.
Je vais essayer d'en faire un autre un de ces soirs en prenant en photo les étapes. C'est une heure de boulot max par housse, hors broderie.
C'est essentiellement basé sur du reverse-engineering des modèles qu'on trouve chez TaylorMade ou chez Lil Stitch : une sorte de chaussette très simple avec un élastique sur l'arrière pour resserrer la base.
Promis je vous fait ça à l'occasion
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill