Bonjour à tous,
et bravo pour le site et le forum !
bon, je suis tombé accroc de la petite balle blanche en 2010 mais je n'ai commencé à joué plus sérieusement que 12 à 18 mois plus tard, quand je suis devenu membre d'un club.
- ton âge 42 ans
- comment es-tu venu au golf ? par hasard, des confrères m'ont conseillé d'essayer et j'ai pris quelques cours avec mon fils en 2010
- depuis quand joues-tu ? j'ai touché mon premier club en 2010 et j'ai commencé à m'y mettre plus sérieusement en 2012
- dans quelle région ? Le nord
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? en général une fois par semaine
- joues-tu en compétition ? oui
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...) par réponse sur recherche google il me semble
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? échanger avec des joueurs plus expérimentés
N'oublie pas de mettre ton pseudo dans le titre du message.
Merci et bonne visite sur le site.
Auguste
Modérateur : Modérateurs
Re: Auguste
Merci JP, c'est fait.
Ping K15 10,5° reg
Ping K15 16°/19° reg
Mizuno Mx Fli Hi 20°
Mizuno JPX EZ Forged Shaft XP105 reg 4 -> PW
Mizuno MP-T10 50°/ 56°
Odyssey O'Works V-Line Fang
Ping K15 16°/19° reg
Mizuno Mx Fli Hi 20°
Mizuno MP-T10 50°/ 56°
-
- Albatros Expert
- Index : 29,1
- Pays : Belgique
Hello,
encore un chti
On est plusieurs a jouer dans le Nord ou en Belgique et on fait quelques rencontres dans la bonne humeur
La prochaine, la Ryder Cup France / Belgique.
Si tu veux avoir de l'info : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 25&t=31945
Bon golf
Gilles
encore un chti

On est plusieurs a jouer dans le Nord ou en Belgique et on fait quelques rencontres dans la bonne humeur

La prochaine, la Ryder Cup France / Belgique.
Si tu veux avoir de l'info : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 25&t=31945
Bon golf
Gilles
Oui, un chti !
Merci de la proposition Gilles,
ça a l'air très alléchant ! Mais il faudra que j'ai une vision plus claire de mon emploi du temps pour cette date ! Très tentant et le parcours de Thumeries est plutôt sympa !

Merci de la proposition Gilles,
ça a l'air très alléchant ! Mais il faudra que j'ai une vision plus claire de mon emploi du temps pour cette date ! Très tentant et le parcours de Thumeries est plutôt sympa !
Ping K15 10,5° reg
Ping K15 16°/19° reg
Mizuno Mx Fli Hi 20°
Mizuno MP-T10 50°/ 56°
Ping K15 16°/19° reg
Mizuno Mx Fli Hi 20°
Mizuno MP-T10 50°/ 56°