imat444

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Imat444
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2015, 14:14
Index : Non classé
Pays : Belgique

imat444

Message par Imat444 »

Bien le bonjour à tout le monde y compris à l'équipe de ce forum bien sympathique !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je suis originaire de la région montoise en Belgique. Je suis passionné de tennis, de nouvelles technologies, de photographie et tout récemment je me suis découvert un attrait pour le golf.

J'ai découvert le golf il y a quelques mois par le biais d'une initiation gratuite organisée dans le club où j'évolue actuellement.

Je joue depuis le mois de mars à raison de 3 ou 4 séances d entraînement par semaine.

Je pratique ce merveilleux sport au golf du Mont Garni à Baudour en Belgique. J'y ai déjà rencontré des gens très sympas pour le peu de temps passé sur place et les pro donnant cours (Lesly de Geynst, Vincent Simoni et Elzette Wolfaardt) sont supers !

Je ne joue pas encore en compétition car je suis toujours les cours pour obtenir mon brevet (l'équivalant de la carte verte pour nos amis français) mais j'ai déjà réussi le test théorique, ce qui est un bon début en soi.

J'ai connu ce site via des recherches effectuées sur moteur de recherche et je dois dire que c'est une véritable mine d'or en terme d'informations et de conseils pour un débutant comme moi.

Mes attentes concernant ce site sont simples : me fournir suffisamment informations et me permettre de dialoguer avec d'autres autour d'une même passion. Je pense être à la bonne adresse pour ça!

Bonne journée à vous !
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: imat444

Message par touareg83 »

Bienvenue chez toi l'ami belge. Lorsque j'ai lu "région montoise" j'ai pensé à Mont de Marsan, mais ce n'est pas en Belgique. Alors pour savoir, pauvre ignare que je suis, merci de te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5573
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: imat444

Message par Nostressleia »

Hello,

la Belgique débarque encore :mrgreen:

On est plusieurs a jouer dans le Nord ou en Belgique et on fait quelques rencontres dans la bonne humeur :wink:

La prochaine, la Ryder Cup France / Belgique, la derniere manche s'etait justement déroulée au Mont Garni

Si tu veux avoir de l'info : viewtopic.php?f=125&t=31945

Bon golf

Gilles
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »