Mon blog est accrédité "Journaliste avec caméra" pour l'Open de France!
Je vais aller faire des petits reportages sur les insolites de l'Open de France

Si vous avez des idées de choses que vous aimeriez voir, je suis à l'écoute

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
MDRNostressleia a écrit :Filmer la tete de l'organisateur quand il va apprendre le forfait de Dubuisson![]()
Et comment il décide de l'emplacement des drapeaux! genre, "aujourd'hui ils ont fendus le parcours en deux demain ca n'arrivera pas!""Gallabru a écrit :Comme Pedroradio, j'aimerais bien voir le travail des green-keepers : réunion de debriefing le soir ? gestion du terrain pour le lendemain ? A quelle heure on fait quoi (arrosage, tonte) ? Réparation des pitchs sur les greens? Les départs des par3 ?
Bref toute cette logistique jardinière qui va autour. J'imagine que pour eux ça doit être du 24/24.
Après il faut aussi du golf bien sûr, ce serait dommage d'avoir ton accréditation caméra pour se tromper de Truffaut.
Genre, surtout si il s' appelle Julien ?bubbaguth a écrit :Une itw d un amateur qualifié pour son premier OdF
cool ideabubbaguth a écrit :Une itw d un amateur qualifié pour son premier OdF
Mais est-ce qu'il y en a forcement ?J3ROM3 a écrit :cool ideabubbaguth a écrit :Une itw d un amateur qualifié pour son premier OdF
j'y suis aller jouer le mois dernier avec mon club et notre green keeper est allé voir leur parc matériel qui est impressionnant,si tu arrivés a avoir des photos ça serai superJ3ROM3 a écrit :J'ai déjà l'accord de Alejandro Reyes, le super intendant du Golf National pour suivre ses équipes le matin, enfin le matin, vers 4h!![]()
j'ai l'intention de suivre des parties d'entrainement, du point de vue du caddie, du joueur, la stratégie, le yardage book.
Les coulisses, suivre un joueur quand il arrive jusqu'à son départ.
en fait j'ai déjà besoin de me cloner pour filmer tout ce que j'aimerais filmer!
sans compter que je dois monter ensuite...
j'ai une caméra très gentillevpl a écrit :Comment tu fais pour passer au ralenti juste au moment où il tape ???![]()
Si tu le recroises, tu seras gentil de l'insulter de ma part, c'est insupportable à voir pour le besogneux que je suis.